Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 667 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Hit !

Heldon jazzyTron

Hors sujet : Il s'en passe des trucs quand on sort pas de chez soi dites-donc... Merci Toilb pour la confiance dont tu me témoignes au travers de ces citations que tu as extraites de mon cru. Dans ton thread, j'avais aussi raconté l'histoire du PQ resté collé dans mes fesses. Je te laisse le soin de chercher, passer des pages sans voir les tags de "VFred" ça te reposera un peu - min garchon- je pense.
La vie, c'est comme un train de montagne

Hit !

Citation : Dans ton thread

Tu as posté dans "alerte-citations" ; mais pas chez moi.
Hélas !...

Anonyme

Citation : Shirow qui croit encore faire illusion a écrit :
J'ai une vie à coté d'AF
beher + alcool + vomi ?
Non ...
mater les dvd's de Samurai 7 en mangeant des chips , en l'occurence !
Bien plus sain !
Ouais et encore c'est pas tout, l'autre jour il a fait du :g77: à son ex. en fait stro un winner ce shirow !!

khaledo

Anonyme

Vince_

khaledo

Non mais franchement c'est un peu hallucinant son histoire!

khaledo

khaledo

Vince_

Bon, tu peux m'expliquer ton " :elmer: " ?
Food beat ?

Hit !

Khaledo ; Vince_ et TruthlessLife trouveront-ils le chemin pour sceller leur amitié sur le tabernacle de la poésie afienne ?
...
Vous le saurez après le pub' gentlemen ; en suivant vous aussi de très près les épisodes de (Boum boum boum boum Booooooooumm) :
Alerte-Citationnnnnns.

Vince_

Hit !

Sinon; t'as ça :
Citation : la trance en france, C pas non plus la soupe populaire.

Vince_

Citation : Bah j't'ai pas vraiment forcé à le coller à l'origine dans ton pseudo, non plus...
Bah, c'est c'que j'ai trouver de moins génant et qui passe.

" Vince " tout court étant déjà pris.

Hit !

Hors sujet : Non, pas de tracas, Vince avec ou sans _ : c'était juste pour répondre à ton 'tit bonhomme rouge du 43.563...

Hit !

Citation : Un oibli ça peut arriver a tout le monde, fu oment que c'est pas systématique.
:kap ? pas kap ?:...
(tarcud -euh... traduc'- : "oubli" et "du moment"

Head Minerve

Citation : Un toilb, ça peut arriver à tout le monde, du froment que c'est pas symétrique !

Hit !

Head Minerve

Hit !

Citation : Bah vi désolé !

Tiens; j'ai d'jà lu ça quelque part; moi...
:toilbitecarabinée:
... sauf qu'y'a deux " i "... Bah vii !

Head Minerve

Même à cinq heures passées, tu laisses rien passer toi !

Hit !

Tu t'étonnes qu'ils se vengent quand je ne suis pas là...

Anonyme

Hit !

Mais là, je viens de me relire du Kapam.
Bah ça vaut allègrement du Kafka :
Citation : en fait mettre une instru trop speed ca demande plus de boulot , parceque tu dois la faire varier plus souvent
tu peux boucler un truc de 20 seconde à 100 BPM ca fatigue moins l'oreille que si tu boucle le meme truc pendant 20 sec à 130 BPM
et je te parle pas des truc à 80 BPM ou la carement t'a entendu une seule boucle et pas deux en 20 sec
enfin chepa, faut que je fasse plusieurs test
'Doit y avoir une logique, dans tout ça.
Mais bon; même en lisant et relisant très lentement...
Je précise à Kapam tout mon soutien; que cette chose au moins soit claire (phrase quottable).
- < Liste des sujets
- Charte