Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 848 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

C'était chez moi la fete

Will Zégal

Citation : Zap > Tu nous tiens au courant à propos de ta pédale

Anonyme

a.k.a

Anonyme

a.k.a

relations dont tu fais parti...

boitaRytm (ex-warmen)

Citation : Grand débutant cherche matos pas cher
(titre d'un thread)
c'est pas la taille qui compte ca hein tout le monde le sait

Anonyme

a.k.a

Anonyme

vincent 2.0

Citation : Ok merci mais quand ya un synthe ou il n'ya pas de baffles integrés je dois acheter quoi en plus ?

a.k.a

un type que je connais :
Citation : on dirait un kiwi entre deux baguettes chinoises
et à propos du même objet :
Citation : là c'est plus une vue en coupe d'une crotte qui va sortir

TheStratGuy

Citation : Juste une question, tu va souvent à l'école, car si tu fais de la gratte, du dois pas être au cp, or, c'est au cp qu'on apprend à écrire, sisi, moi j'y est était, toi je pense pas...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

boitaRytm (ex-warmen)

a.k.a

Anonyme

Anonyme

Jr0001

Head Minerve

Jr0001

Heldon jazzyTron

Citation : Je croyais que les dos-danes étaient des sépultures de gendarmes volontaires qui avaient données leurs vie afin de batir de petites excroissances ridicules sur les routes.

La vie, c'est comme un train de montagne

Vince_

Citation : Réfléchis pas ! Dès que tu réfléchis, c'est là que tu perds le rythme.
Marrant tout à l'heure, c'était freestyle party 4 à la maison et alors que j'étais bien lançé, j'ai voulu faire des trucs plus compliqués en préméditant, et j'me suis ramassé.

bouiboui

Hors sujet : Rien à voir mais quand je veux jouer un morceau devant quelqu'un je me plante à tous les coups (que ce soit au piano ou à la gratte), même des morceaux que je peux jouer les yeux fermés tout seul...
Ca se soigne?

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

petitindien19

Citation : la drogue c'était mieux avant
A bon?

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
- < Liste des sujets
- Charte