Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 187 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Neya_

Bref, une réussite à en croire les gens.

Et je suis pas médisant en présentant les choses comme ça, je me dis que je dois passer à côté d'un truc, c'est sûrement mon côté gaucher - indien contraire - toussa ...
L'autre je connais pas.
Bref Herbie, pour moi c'est un morceau atomique (cité plus haut)p pour tout un tas "pas mal" qui me lissent assez froid. Après je suis pas encore arrivé au point où je me sente capable d'énnoncer clairezment ce que j'aime dans la zic, ni si c'est de la merde où pas, donc je me permettrais pas (ici, en public) de dire "Herbie, c'est de la merde" mais c'est sûr que c'est pas le type qui me fait le plus rêver.

khaledo

Basse:
Pa ba ba ba
Pam pam
Pa ba ba ba
Pam pam
Pa ba ba ba
Pam Pam
Pa ba ba ba
Pam pam
Guitare:
Pi dou pitdi poudou
toudoudoudou poudoudou
Pi dou pitdi poudou
toudoudoudou poudoudou

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

Neya_

Heldon pour la musique de prendre un boulet par la main, lances une recherche à "Yves Duteilles"

khaledo

Sinon j'en ai une belle
Citation : Zub > j'ai trouv" ce qui allait pas, j'ai été séparé de ma douce trop longtemps
'tain, je pensais pas etre accro comme ca a la gratte, passer une journée sans elle devient insupportable
Ah la flambe, la flambe!

Heldon jazzyTron

Citation : je pensais pas etre accro comme ca a la gratte, passer une journée sans elle devient insupportable
Les ravages de la lèpre !

khaledo

Citation : Comme tu es dure ... j'avoue tout et je prend trop cher !

buster keaton

Je te faire virer du pub des glisseurs ... j'ai des relations mec !

Maara

Parceque sinon je t'explique...

khaledo

khaledo

Non rien

Maara

buster keaton

Hors sujet : Khal', tu devrais aller faire un tour dans le thread des photos insolites des profils AF

Heldon jazzyTron

Hors sujet : Bonne idée !! J'ai même réussi à faire rire quelqu'un !! Euh...Buster en l'occurence

khaledo

Et non, je n'ai pas changé un seul mot...

buster keaton

Citation : buster keaton qui a mal appris son texte et qui dit les paroles de Maara
Citation : Comme tu es dure ... j'avoue tout et je prend trop cher !
Javé pas tilté, cette réplique, mise dans la bouche d'une nana évidement ...

Hors sujet : c'es limite private joke ça, non ?

Maara

Il n'aprécie que moyennement qu'on ne trouve pas ses blagues lourdes irrésistibles!
Ben tout le monde ne se nomme pas Heldon!

khaledo

Heldon jazzyTron

Citation : Il n'aprécie que moyennement qu'on ne trouve pas ses blagues lourdes irrésistibles!
Ben tout le monde ne se nomme pas Heldon!

et puis vous battez pas trop les enfants, je vous aime tous les deux !
Oui buster, toi aussi, je t'ai fait rire et c'est assez rare pour rentrer dans mon panthéon des meilleurs souvenirs d'AF.
En première et dernière place.
Vu qu'il n'y en a qu'une !

Maara

Je vais moi aussi me coucher avant de devenir méchante..

khaledo

Citation : Oui buster, toi aussi, je t'ai fait rire et c'est assez rare pour rentrer dans mon panthéon
Je crois qu'il voulait dire "dans mon pantalon" mais j'en sais rien... Méfie toi quand même buster... Tu sais ce qu'on dit...
----
Maara,
Non rien

Heldon jazzyTron

Même pour me venger en octobre... je ne serais pas devenu BI pour te faire payer cette impardonnable allusion !
En revanche je pourrais dresser mon rod !!

buster keaton

t'inquiète khal, y'auras pas assez de 3-4 gros black pour défoncer mon p'tit cul... la-dessus j'suis trop solide !

Anonyme

Citation : Urgent! gros projet tf1! cherche compos style daft punk, cassius.!
Pas une citation mais le titre d'un thread

AL K.

Désinscription AF

diggy

Citation : Pi dou pitdi poudou
toudoudoudou poudoudou
Pi dou pitdi poudou
toudoudoudou poudoudou
tu oublies quelque chose là khaledo :
Pi dou pitdi poudou piiiidou
toudoudoudoudou poudoudou
quand à kloug : tu parlais plutôt de la période jazz "classique" de Herbie Hancock que funky non ? et même, je veux bien que ses 2 derniers disques soient de la merde, mais le reste faut pas déconner hein

- < Liste des sujets
- Charte