Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 967 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

djkreez

Citation : 256 - poser la question de savoir comment a fait khaledo pour dépasser les 6500 posts en écrivant que des trucs drôles et intelligents dans le pub des gentlemen....
karlos 73 = fake de khaledo...

Goum Le Chat

Citation : formule bavette a l'echalotte, pichet de côte et baba au rhum
Citation : tain j'ai lu "pichet de chiotte et bara au rhum"

Anonyme

Two Pages

Citation : de tout facon koi ke tu prene comme guitar y a aura toujour un con pour te dir ke cé d la merde... meme si un jour tu prend une jackson us, alor ta ka garder ta fender. ta ka suivre ton instint et si il te di prend une autre guitar prend la

Push-Pull

Two Pages

Citation : C'est un guitariste hip-hop ??
belle apriori
Mais autrement je crois pas non, juste de rock apparement

Dr Pouet

Hors sujet : > Dr Pouet>> t'as un lien vers ce chef-d'oeuvre!?
C'est jojo, message 887

Anonyme

Citation : En même temps dans le forum gratte y'a encore quelques nostalgiques du Marshall qui cherchent toujours à se démarquer... bon, parfois leurs arguments sont un peu durs à Lavaler mais quand ils font trop leur crise on leur dit "Pétain coup" et ça leur passe
StratGuy>>>Alors là...je m'incline pour les calembours!!!

Hit !

Citation : il faut ouvrir la calandre, tirer sur des trucs et pomper
... il est même dans la ponction publique aujourd'hui...

khaledo

Choc

Citation : j'ai mis la bagatelle de 4 compresseurs en série car un simple side-chain n'est pas suffisant pour essayer de faire une basse "plastic" à la BB.
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Anonyme

Nan sérieux faudrait peut être leur dire qu'on a pas besoin d'un semi-remorque pour aller faire ses courses chez carrouf !

Choc

Hors sujet : Faudrait tenir les comptes
Kapam, c'etait 3 compresseurs, la on passe a 4, qui sera le premier a 10 ? wolfen peut etre
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

J'imagine que l'idéal c'est du vrai side chain en hard... mais à défaut y a tout à fait moyen, comme même...

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

Hors sujet : bah étant donné que je risquais pas de me faire quoter, je me suis permis une certaine libertée dans le style...
Pour le reste ce message était tout à fait sérieux...

Anonyme

Citation : C'est vrai qu'elle est vla belle

VFred

bouiboui

Citation : les bouchons de sérumens....ça existe, et ça peut etre tres douleurs!!!!!

VFred

Will Zégal

Oranisz Amenovicz

Pevets

Hors sujet : Dis, Marco ; toi qui es un as du photomontage, en plus de la casquette, tu ne pourrais pas en faire un qui fasse un fuck ?

TheStratGuy

Citation : les bouchons de sérumens....ça existe, et ça peut etre tres douleurs!!!!!
non non, avant les 5 points d'exclamation de la fin il y a bien quatre points de suspension en plein milieu... ah, la la, à cet âge là ils savent pas encore compter, ah j'vous jure ma bonne dame!...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte