Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 239 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Dr Pouet

Hors sujet : Ha oui, je répondais à Toilb en fait !
EDIt : j'ai édité l'autre post pour plus de clarté...

Head Minerve

Hors sujet : Y'avait pas besoin, mdr !

Hit !

Hors sujet : On connait tous le cardinal panzer, mais de là à prêter à autrui des mots qu'il n'a jamais prononcés, je trouve ça particulièrement léger. Et lourd en même temps. Dénonçable en tous cas.
Il me semble prendre ici des volées de bois vert pour des propos bien + atténués que ceux qu'il m'ait été donnés de découvrir sur ce qui précède.

Will Zégal

Citation : En générale je suis toujours impatient de monter sur scène car enfin je vais pouvoir cogner sur la batterie sans me pauser de questions.
Ça me rappelle un batteur donnant son premier cours de percus à une copine dans mon jardin :
Citation : Pour être bien en rythme, faut pas penser. Si tu penses, c'est foutu.
Le pseudo "esprit frappeur" est marrant... mais alors pourquoi "esprit" ?

Anonyme

Citation : Dénonçable en tous cas.

Tu devrais péter un coup de temps en temps ;)

Neya_

:takis:

Will Zégal

Citation : Sans hésiter, je rachèterais ce synthé ... mais le problème (du moins pour moi), c'est que c'est comme une drogue .. on en veut toujours plus ... je porte le même pentalon et le même t-shirt toute l'années, par contre je m'achète dès que je peux une nouvelle bête, ou un nouvel effet, un nouveau truc sur lequel je vais pouvoir m'amuser en studio .... c'est vraiment terrible ... et je ne suis pas le seul, hooo non ... ça j'en suis certain
Moi aussi

Sibmol

Citation : je mets un chariot sous mon ampli quand j'ai dix mètres à faire,

Anonyme

Citation : Sol Carlus, a une joie exubérante il la montre, c'est bien il est naturel, il apprécie le bon humour
On trouve de ces trucs sur les topics hors pub.

Anonyme

je te retire 5 points!

Anonyme

Anonyme

Citation : C'est John holyday sur le thread Michel Leeb
jamais entendu parlé ni du gars ni du thread, tu me fais une blague?

Anonyme

nan mais je me suis fait avoir, bien joué!

Will Zégal

Citation : J'espere que vous allez pouvoir m'aider !
Je recherche des voix feminines pour intervenir dans mes chansons de rap , [...]
Pouvez vous me dire comment je pourrais faire pour trouver ?
J'aimerais aussi trouver un groupe de Gospel pour une chanson de rap , dans le style de K-maro , "Les freres existent encore"!
Je recherche des gens passionés donc qui ferait ca pour la passion et non pas pour l'argent car je n'aurais pas la possibilité de les payer
J'espere que vous allez faire tout votre possible , car tout cela compte enormement pour moi!
J'ai encore une question , savez vous ou je pourrais trouver des instrus hip hop ?
Merci
A la place des [...], il y avait une phrase que je vous ai gardée pour la fin afin que vous savouriez à plein tout le sel de ce post :
Citation : pour le moment je n'ai rien composé , mais je prefere m'y prendre a l'avance.

Gabiche

Tres fort le gas ... tres fort

Anonyme

woooowwww !
SAVOUREUSE !!!
Trois fois que je la lis et c'est toujours aussi bon....
En même temps on ne peut qu'admirer le mec !!!
Et lui souhaiter bonne chance...
Non, c'est pas réel ça... impossible !!!!

Anonyme

Citation : Bon courage pour la suite et en attente de voir rapidement la chanson réécrite

Jules Joffrin

Pour qui tu te prends gros naze, t'as jamais compris comment marchait le topic et tu viens donner des leçons? Putain mais t'es une vraie plaie!

Anonyme

j'ai verifié 2 fois si c'etait pas un post de moi juste au dessus tellement t'es énervé!

Anonyme

Anonyme

ouhhh que je suis méchaaaaaaaant!

Anonyme

Dom Janvier

pas trouvé mieux

Anonyme

bon sinon cool pour toi takis, esperons que ça durera

- < Liste des sujets
- Charte