Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 130 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Dr Pouet

Hors sujet : J'avais comme l'impression que tu l'avais exprès...

Anonyme

Hors sujet : dr pouet> ok j irais regarder les liens pour voir tout ca.

Anonyme

Citation :
Surnoté pas le track svp les coco (a Karl Marx, si tu nous entendais), la derniere fois, le track de merde a terminé dans le top3 d'AF, et j'ai du faire des pieds et des mains pour eviter qu'il soit diffusé au salon de la musique et du son
No comment

ratafiole

Citation : J’avais bien compris que tu savais ce dont tu parles de ce que j’avais compris, mais j’ai eu peur que la personne qui posait la question ne sache pas le lien que tu faisais avec ce qu’on sait de ce qu’on veut faire comprendre. Je voulais qu’il comprenne bien et qu’il sache ce que nous savons nous mais qui peut etre lui avait echapper a lui, alors que je sais que ce que tu dis nous le savons tous.

vibes

worC

Anonyme

Anonyme

Citation : c'était une soirée à passer devant la téloche pendant que ta mégère fait la vaiselle avant d'elle même passer à la casserole

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Head Minerve

Citation : Godin fait ça mais c'est trop cher (+1000 euro) pour mon budget (-600 euro)

Will Zégal

Citation : Dis donc, t'es vraiment accordé en appeau pour tractopelle!

Gaston Lagaffe powa

vibes

Will Zégal

Citation : 1981: Born in Brest (France)
1983: Release his first album (DJ Chébran interprets Mozart)
1989: Major in 'Conservatoire de Paris' (France)
1990: Arranger in abbey roads studio in london
1991: Fisrt Hit: " take my bicycle in your ass" in the album :"I love shoes music". sale 230 000 albums
1991-95: DJ in Ibiza
1996: PHD in Computer Music with honour
1998: Researcher assistant at IRCAM (France)
1999: Driving Licence
2000: Signed in Univer-sale major
2000-2005: Period of depression, alcohol, marijuana, Bitches
2006: THE COME BACK

vibes

Head Minerve

Citation : 1999-driving license

Anonyme

Anonyme

Citation :
"take my bicycle in your ass"

vibes

Anonyme

Anonyme

Citation : 1999: Driving Licence
merde je suis grillé !

takis < c'est pas moi qui donnerais des leçon d'anglais, c'est à peine si je suis capable de dire mon nom !!!

Anonyme

Citation : 1981: Born in Brest (France)
1983: Release his first album (DJ Chébran interprets Mozart)
précoce vous dites?! yaisse, vive AF

Anonyme

Citation : Blow it out your ass motorcycle man I mean, I am the devil don't you understand?!!

Will Zégal

Citation : Aidez moi on m'a offert un clavier maitre cme uf8 et je n arrive pas faire sortir de son que faut t il que je fasse aidez moi je laisse mon mail *********** merci

Anonyme

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte