Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 344 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Poussin du Ciel

Will Zégal

Un des intervenants (dont je n'ai pas capté le nom) :
Citation : J'étais récemment au ministère des finances et là, on croyait que les classes moyenne, c'était 3500 euros par mois.

Anonyme

le salaire moyen en france est de lordre de 2000€ si mes souvenirs sont bons.
si dans le couple les deux travaillent ca donne bien ce que tu dis.

Neya_

Jules Joffrin

Anonyme

Choc

Je poste une compos de merde, avec un texte tres EXPLICITE et voila ce que je recoit comme avis
Citation : Technique 1/10
C'est fou qu'il y a des gens qui trouvent que la merde ça a bon goùt. Tu t'es peut être bien amusé à le faire, mais c'est incroyable comme on se fait chier a l'écouter. le son n'est pas catastrophique, mais c'esy du facile.
Artistique 1/10
C'est vraiment bidon, mais peut être es tu un petit plaisantin qui a voulu se foutre de la gueule des gens qui écoutent? j'espère...
Technique 0/10
C'est nul à chier.......et en plus tu te prosternes devant tf1 universal nrj et consoeurs....mais t'es une
une serpilliere !!!
Artistique 0/10
Créativité ? aucune..........et je pése mes mots !!!!
Technique 5/10
T'a voulu faire comme, mais c'est bien loin
technique basique , voire limite pourrie cacher sous la masque de la satyre
je trouve cela trop facile
Artistique 5/10
Benny Benassy cela vous semble peut etre facile, mais difficile d'imiter même sous le pretexte de la satyre
quel est le mal de gagner des sous avec la musique, l'elitisme n'est plus d'actualité de nos jours, encore moins les snobistes du dimanche
Franchement hein, c'est pas la classe ca

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Anonyme

Y a encore des gens qu'on du gout sur AF

Désinscription AF

Anonyme

Will Zégal

Citation : je pourrais presque comparer cette inutilité avec le fait de peter dans un jacuzi

Neya_

vibes

Anonyme

Citation : En même temps le "bon goût" ça peut se discuter...
Est ce que j'ai parlé de bon gout

Désinscription AF

ratafiole

Citation : elle é extra la video o paris paris.le montage é bien fai on voi a peu pré tou ce ki c pasé ou cekil y a u a la soiré.
ps:mé copine é moi on nou 2sec hihihihi

Anonyme

ratafiole

j'ai pas l'habitude, je dois etre vieux
:toilb:

Hit !

Hors sujet : :chauve-souris:

Head Minerve

Dr Pouet

Hors sujet : > Bah cest pas tres loin de la verite non plus.
> le salaire moyen en france est de lordre de 2000€ si mes souvenirs sont bons.
> si dans le couple les deux travaillent ca donne bien ce que tu dis.
http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle_fiche.asp?ref_id=NATSOS04202
En gros, c'est moitié moins, soit à peu près 2000 euros par mois et par ménage. Je crois que le salaire moyen tourne autour de 1500 euros ; comme tous les ménages ne comptent pas 2 revenus ni 2 personnes, ça donne ce résultat.
De plus, mieux vaut parler de médiane (chiffre pour lequel il y a autant de ménages qui gagnent plus que de ménages qui gagnent moins) que de moyenne, qui est beaucoup moins significative. Quelques échantillons rares et très riches vont faire bouger la moyenne, mais pas la médiane.

Head Minerve

Hors sujet : T'as posté où tu voulais Doc ?

Anonyme

Hors sujet : dr pouet> carotte a creer un sujet nomme insee qui confirme ce que je dis (si jai bien compris )

Goum Le Chat

Citation : La bonne nouvelle, c'est que tu vas le toucher

Dr Pouet

Hors sujet : Head > je réponds à Seth, message 46378
seth > t'as mal compris, c'est plutôt proche de ce que j'ai écrit.

Dr Pouet

Citation : tout seul dans ton coin c'est quand même vachement sympa de pouvoir tirer comme un cochon, sans compter et sans que ça te coute un rond... :funky:

Anonyme

ps: je tiens à préciser que bien que la tournure soit volontairement "imagée", le propos n'en reste pas moins sérieux...
- < Liste des sujets
- Charte