Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 380 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Ça c'est kloug

Will Zégal

Oh toi, Saint-Behringer, ça va hein

Goum Le Chat

Anonyme

Urk Boombleep

Two Pages

Citation :
Mais d'ici là, je remercie toutes les personnes qui m'ont répondu, je me sent très bien accueilli sur le forum grâce à elle, merci !
Je fait partie de "les personnes", j'aimerais maintenant le respect de tous pour mon action altruiste sur ce forum, merci

Anonyme

Citation : mes incisives poussent à vue d'oeil

Anonyme

Hors sujet : Bon je savais pas trop où mettre ça, je suis HS mais le dernier article est très intéressant trouvé-je.
So it's about hip hop culture.

Hit !

Citation : le problème des notaires c'est que les notaires ne savent pas quoi faire.....

Hit !

Citation : le problème des notaires c'est que les notaires ne savent pas quoi faire.....

Juste après :
Citation : Ils ne connaissent pas la procédure ni les tarifs. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il doit acter faire....ce serait bien symphat.

Will Zégal

Une cravate ?

Goum Le Chat

pistonpistache

:rascalpo:

Goum Le Chat

Head Minerve

Jr0001

Hit !

Hors sujet : Il existe en fait ici un peu moins de :toilb(s): que je n'étais ultérieurement porté -tout comme eux- à le penser ...
Hors sujet : L'est pas notaire, Krava !...
Déjà qu'il faut que je m'habitue à ce que Piston soit modo...
:alorssajenrvienpa:
Bon allez :
:chauve-souris:, hein...

Anonyme

pistonpistache

Shirow

Citation : Clair, le X j'ai jamais fait le centre d'entrainement ...j'ai un pote acharné qui l'a fait (ils s'y sont mis a plusieurs)

Head Minerve

MrKermit

Shirow

Goum Le Chat

Jules Joffrin

Citation : Laissez moi une seconde que je vous explique une minute.
- < Liste des sujets
- Charte