Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 255 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Poussin du Ciel

Citation : Je précise un truc. Le morceau de métal il pue, mais c'est normal, le métal ça sert à rien en musique; enfin plus à rien depuis plus de 10 ans.
Pfff n'importe quoi...
pistonpistache

Poussin du Ciel

fritesgrec

pistonpistache

Un viel engin ne signifie pas une vielle musique:

Franck Michael utilise des synthés derniers cris.
HnK aussi d'ailleurs

fritesgrec

pistonpistache

Anonyme

Citation : au taf, dès qu'une moche pète, je fais un rapport
Ha ouais ça a l'air spé comme taf quand meme

wijzz :8)

GrODjib

Citation : citation réel de ma mère quand elle est venu voir le seul match de sa vie au parc : "ouais c le foot c un peu chiant sauf quand le mec avec les grandes dents il a la balle..."

wijzz :8)

Citation : Pour le hard haut de gamme
Marc Dorcel?

Will Zégal

Will Zégal

Citation : On ne dit pas forum hip-hop, on dit CAT d'aide a la réinsertion.

Anonyme

Hors sujet : Citation : J'aime le rock, il m'arrive d'en jouer, mais je ne peux pas dire que je sois un rockeur. Ecoute mes compos, tu verras...
Yes, je m'a planté grave J'étais sur que c'était plus rock, surement le look
En tout cas, "Jazz groove" porte bien son nom
;)
Désinscription AF

Anonyme

Citation : Franchement ton virus peut largement être remplacé par la tonne de plugs de bonne qualité existants.
[...]
Ah , le coût du virus meilleurs que les softs... biensur, qu'il sonne mieux tout seul, et live aussi peutêtre, mais si tu fais de la production, une fois mixé, ton virus il a pas plus de patate qu'un vsti, donc à voir...
J'adore le lapsus révélateur entre autre...

binarytree

Hors sujet : Faya vince => je t'ai envoyé un mail pour ton annonce de reverb ....

Will Zégal

Hors sujet : Possedes-inc > tu ne t'est complètement trompé. J'ai commencé par le rock. Et aujourd'hui, je suis un peu frustré de rock.
Ce qu'il y a, c'est que je suis passionné par plein d'autres trucs : chanson, jazz, électro...
Et c'est impossible de tout faire

Goum Le Chat

Citation : N6, mieux vaut que tes gosses attaquent avec de l'électronique artisanale et de bon aloi, plutôt qu'avec de la grosse production variété.
Sinon je commence à t'appeler M6.
T'es prévenu.

Urk Boombleep

Citation : Y a plein de trucs à faire avec un chien mort !

Goum Le Chat

Urk Boombleep

Goum Le Chat

Urk Boombleep

Keukine.

Anonyme

Citation : quand des historiens de la musique de dans 2 siècles parleront du rock de la fin du 20e siècle, iuls retiendront surement plus Nirvana que Oasis.
et on ne parle même pas de Banga!..

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte