Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 257 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Heldon jazzyTron

Citation picturale du film Tron.

La vie, c'est comme un train de montagne

ratafiole

Citation : Le Bac qui se rapporterai le mieux au métier de DJ?
(c'est le titre d'un thread)

bemol1

Push-Pull

Citation : Le Bac qui se rapporterai le mieux au métier de Star ?

Anonyme

Anonyme

Citation :
JE TRAVAILLE DEPUI KELKE TEMPS AVEC UN S2800 ET JAIMERAI BIEN LE PROGRAMMER SUR CUBASE EN MIDI (ACTUELEMENT JE TRAVAILLE AVEC SUR CUBASE MAI JE LE BRANCHER EN AUDIO) ET JE VOULAI SAVOIR SI KELKUN SAVAI COMMENT FAIRE.
MERCI BOCOUP
*********@hotmail.fr
Plus tard un autre type lui a répondu ceci :
Citation : Laisse tomber, tu es très mal parti.
Utilise un Fruity Loop cracké.
Le

Anonyme

sur un autre topic :
Citation : MOI AUSSI G LE MEME PROBLEME...C UN DISQUE DE COMBIEN DONT TU DISPOSES ?
Je précise que c'est le premier message d'un topic sans réponses bien evidemment.

wijzz :8)

Citation : Le Bac qui se rapporterai le mieux au métier de Star ?

Bac DJ option Star avec modules renforcés David Guetta

Will Zégal

Citation : Le Bac qui se rapporterai le mieux au métier de DJ?
Un BEP.

Je suis sérieux, en plus. Pour les gens qui espèrent vraiment faire de la beaucoup de zique, je vois trois choix de métiers :
- Profession paramédicale en libéral (infirmer ou kiné) : tu bosses quelques jours par semaine, les journées sont dures, mais le reste du temps, t'as du temps pour la zique et tu peux être libre pour les concert. Et ça rapporte.
- Métier manuel très demandé (électricien, plombier, plaquiste...) tu tournes en intérim en négociant tes jours de travail en fonction des nécessité de la musique. J'ai quelques potes qui ont fait ça et ça leur a permi de vivre correctement tout en se consacrant suffisamment à la musique pour devenir pro et en vivre en quelques années.
- prof.

Citation : prof
euh...

Par contre facteur c'est bien, t'as toute ton apres-midi

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Anonyme

nonconforme

Et là on ne me fera pas croire qu'il y a des copies à corriger...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Lonewolf

Anonyme

kohort

Citation : Pouvez-vous me dire ce que veut dire :pitch et pitch bend, sur un lecteur CD ?
Que veulent dire également les autres termes tels que : mémoire anti schok, etc ?
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

Lonewolf

Anonyme

Hors sujet : comment ça taille des costars ici

Citation : pitch et pitch bend

GrODjib

Anonyme

GrODjib

Citation : Gros DJ
Pas de gros mots s'il te plait

- < Liste des sujets
- Charte