Alerte Citations
- 100 367 réponses
- 912 participants
- 3 448 758 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme

Poussin du Ciel
GrODjib
Citation : Ils acceptent de louer des 4x4 en longue durée mais faut rester en ville pour pas abimer la transmission inadaptée aux petites routes de campagne

Poussin du Ciel
Fuyuhiko
Citation : cul, dans le sens baise
I'm Back
Hit !
Citation : ce qui a l'aire d'une grosse faute de syntaxe
Hors sujet : Hep !, une par trimestre, euj' peux, non ?...
Marrant ça : chaque fois que Truth nous repère une faute de syntaxe, il faut qu'il s'en mette systématiquement une avec l'ortho...
Spourssa
...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
pistonpistache
Hit !
Hors sujet : 'Tain : même quand j'essplik, ça passe pas, y'a rien à faire !
Rien ne dit qu'il n'aime pas savoir, lui, au lieu de le laisser dans une possible ignorance. Au pire, c'était involontaire...
Mais bon, on va pas r'commencer l'débat; moi j'trouvais ça drôle que quelqu'un reprenne ici un afien sur du franais (sans que quiconque ne trouve rien à redire, du reste !), tout en se mélangeant lui-même les pinceaux.
J'aurais bien posté sur le mien, mais c'est ici que ça a été commis... et il ne l'aurait probablement pas vu; voilà tout.
Bon enfin bref, j'connais l'chemin d'la caverne...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Statik
Jr0001
Head Minerve
bouiboui
Citation : j'ai toujours révé de jouer à la super nes en porte jarretelles et culotte fendue
Will Zégal
Citation : D'ailleurs je n'arrive pas a copier coller le drapeau dans le message.
comment faut faire?
Anonyme
Citation : c'est pas parce que j'ai 50 posts que je suis un nioub!
Dr Pouet
Citation : je suis pas super grand, du moins dans la direction verticale
Poussin du Ciel
Citation : j'ai toujours révé de jouer à la super nes en porte jarretelles et culotte fendue
Ben pourquoi tu le fais pas alors ?Anonyme
Citation : y'a que les matheux hardcore membres du club d'echec/lunettes doubles foyer qui font des posters et des présentations sur lateX...
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Citation : Cherche sono pour allez avec groove box mc505 !
Urk Boombleep
Le petit modèle, appelé "le juif", est également disponible pour une écoute plus personnalisée.

Will Zégal
Y'a une main dans le mur. Head Minerve
kohort

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
- < Liste des sujets
- Charte