Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 228 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Poussin du Ciel

GrODjib

Citation : Ils acceptent de louer des 4x4 en longue durée mais faut rester en ville pour pas abimer la transmission inadaptée aux petites routes de campagne

Poussin du Ciel

Fuyuhiko

Citation : cul, dans le sens baise
I'm Back

Hit !

Citation : ce qui a l'aire d'une grosse faute de syntaxe
Hors sujet : Hep !, une par trimestre, euj' peux, non ?...
Marrant ça : chaque fois que Truth nous repère une faute de syntaxe, il faut qu'il s'en mette systématiquement une avec l'ortho...
Spourssa ...

pistonpistache

Hit !

Hors sujet : 'Tain : même quand j'essplik, ça passe pas, y'a rien à faire !
Rien ne dit qu'il n'aime pas savoir, lui, au lieu de le laisser dans une possible ignorance. Au pire, c'était involontaire...
Mais bon, on va pas r'commencer l'débat; moi j'trouvais ça drôle que quelqu'un reprenne ici un afien sur du franais (sans que quiconque ne trouve rien à redire, du reste !), tout en se mélangeant lui-même les pinceaux.
J'aurais bien posté sur le mien, mais c'est ici que ça a été commis... et il ne l'aurait probablement pas vu; voilà tout.
Bon enfin bref, j'connais l'chemin d'la caverne...

Statik

Jr0001

Head Minerve

bouiboui

Citation : j'ai toujours révé de jouer à la super nes en porte jarretelles et culotte fendue

Will Zégal

Citation : D'ailleurs je n'arrive pas a copier coller le drapeau dans le message.
comment faut faire?

Anonyme

Citation : c'est pas parce que j'ai 50 posts que je suis un nioub!

wijzz :8)

Dr Pouet

Citation : je suis pas super grand, du moins dans la direction verticale

Poussin du Ciel

Citation : j'ai toujours révé de jouer à la super nes en porte jarretelles et culotte fendue
Ben pourquoi tu le fais pas alors ?

Anonyme

Citation : y'a que les matheux hardcore membres du club d'echec/lunettes doubles foyer qui font des posters et des présentations sur lateX...

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

Citation : Cherche sono pour allez avec groove box mc505 !

Urk Boombleep

Le petit modèle, appelé "le juif", est également disponible pour une écoute plus personnalisée.

wijzz :8)

Will Zégal

Head Minerve

kohort

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
- < Liste des sujets
- Charte