Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 323 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation : J' ai un groupe et nous faisons un peu de tout ( punk au neo metal en passant par le grunge)

Poussin du Ciel

Jr0001

Shirow

Poussin du Ciel

Hit !

Citation : Alala les magasins de guitar a lyon dont bourrés de chez bourrés

Hit !

Citation : Voila j'envisage d'acheter une petite table de mix.
(...) (4 entrées minimum mais guère plus !),

Anonyme

Hit !

Citation : Je serais intéressé pour faire une série de tutoriels vidéos
C'est bien toi qui l'a ramenée, non ?...
(Parce que ce jour là, c'est vrai qu'on a bien rigolé).

Anonyme

Statik

fritesgrec

Hit !

Anonyme

Push-Pull

Push-Pull

voici tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les différents type de Metal sans jamais espérer obtenir un début d'explication...

Anonyme

Citation : TRUE BLACK METAL (nouvelle vague) Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu'il est pas evil. Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas (on peut être dragon et gentleman, bordel de merde).

Push-Pull

Citation : PROGRESSIVE METAL Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 23 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive alors près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

Statik

Hit !

Hors sujet : :Très drôle. Hein Truth ?:

Anonyme

Citation : Je me permet de préciser que cet ampli est TROP puissant pour le commun des guitaristes...
Plus loin ...
Citation : Ben perso je joue dans un groupe de Heavy/speed.J'ai besoin d'un ampli puissant pour arriver a un niveau sonore suffisant pour se faire entendre aux cotés d'un bucheron!
:Boules Quies:

Hit !

Hors sujet : Allez, Truth : un p'tit effort...
:chauve-souris:

Hit !

[chauve-souris off]
Citation : faire croire à l'auditeur qu'une orchestre réelle a interprétée ces coups
[:Ah que re-chauve-sousou':]

Hit !

Hors sujet : Bah vii...

krutu

Citation : Je garde toute ma confiance en l'équipe dirigeante
ca sent la dissolution de l'assemblée ça....
- < Liste des sujets
- Charte