Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 224 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

wijzz :8)

Anonyme

Citation : C'est fabuleux les forums. Je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais utilisé ça avant.
Ceci éxplique peut être cela:
[ Membre inscrit depuis le 16/12/2006 ]
Newbie des prairies, 15 messages dans les forums

Désinscription AF

kohort

Citation : La marque du mauvais sonorisateur: Il met sa fierté les KiloWatts de ses amplis.
La marque du bon sonorisateur: On ne se rend pas compte qu'il y a une sono. Le son est si bon qu'il semble venir naturellement des musicos sur scène.
C'est tellement vrai

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

TheStratGuy

Citation : le probleme avec la mafia ivoirienne c'est que ce sont tous sans exception des arnaqueurs.
Alors que, c'est bien connu, la mafia sicilienne y'a pas plus honnête!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Oiseau Bondissant

Citation : J'ai un projet de guitare électrique perso (j'ai créé la forme du corps jai pu à mon boulot la faire découpée) ce derniers est composé de 3 planches de 15mm d'épais en contreplaqué de qualité.
Citation : Le tout sera assemblé avec un manche de squier et certainement un chevalet de telecaster (pour la simplicité et un peu pour le twang)
Citation : j'aimerai une peinture translucide (à la highway) mais bon une peinture uni avec un bon verni gloss me suffirai
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Citation : Un délir sur le forum modo

Anonyme

Citation : Sinon j'ai trouvé une bonne manière d'assurer son matos (en plus de l'assurance vol mobilière que j'ai sur mes instruments) : une charge dirigée ! Le type ouvre ton case, mais si il n'a pas fait la manip correcte, tout lui explose à la gueule. C'est très efficace.

Anonyme

Citation : En tous cas ton conseil m'a refroidit, j'avais déjà acheté certains composants, mais il me manquait vraiment l'explosif en lui-même et quelques-pièces maîtresses...

Anonyme

riffeur

khaledo

Citation : lonewolf a eu le begin

Hit !

Citation : Toilb, tu me fais penser
(Bon, ben c'est déjà ça d'pris...).
Citation : vous croyez que c'est faisable de partir dans un pays etranger recroqueviller, dans un colis UPS avec quelques boite de conserve pour se nourrir
C'est fou c'que j'inspire des fois, non ?
:sunglasses:

Anonyme

Citation : ça y est je suis au milieu du troisième donjon et j'ai récupéré le grappin. Par contre tu avais raison, je suis retombé une deuxième fois sur l'autre gus et son sanglier, il était particulièrement chiant sur ce coup là

pistonpistache

TheStratGuy

Citation : sanglier, il était particulièrement chiant

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Aspiratout

pistonpistache

Aspiratout

G²

Citation : Mes amis, ce système revient aux origines, car la stéréo est un LEURRE !!
La stéréo n'est pas naturelle. Dans 98 % des cas, vous n'êtes pas en stéréo sur scène ! Quand vous jouez acoustique, vous n'êtes pas en stéréo ! Quand vous parlez à quelqu'un, vous n'êtes pas en stéréo (sauf ceux qui ont deux bouches, mais j'en connais pas, personnellement). Alors pourquoi diable vous embêter avec de la stéréo ! Le L1 vous permet d'être entendu intelligiblement par tous, ils auront l'impression que le son vient de VOUS, ce qu'il fait, d'ailleurs, et non pas de la plus proche enceinte, qui vous gueulera tout ce qu'elle peut dans les oreilles si tant est que vous soyez dans les premiers rangs.
Du talent, incontestablement
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

G²

Citation : Ce n'est pas parce que tu rajoute des caissons de basse que tu gagnes en puissance. Tes basses seront simplement plus présentes et plus rondes, mais pas plus fortes.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Push-Pull

Anonyme

Will Zégal

T'aurais pas un lien ?

wijzz :8)

- < Liste des sujets
- Charte