Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 459 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation : domment tu fais ça ?
Au risque de passeer pour le new Toilb

Désinscription AF

Anonyme

:lol: :mdr: :mrg:

Push-Pull

:lol: :mdr:

Push-Pull

Citation : C'est étrange, ça marche sous firefox et pas sous Explorer...

Anonyme

Push-Pull

Anonyme

Anonyme

Au fait les collegues qui s'amusent a editer mes messages là c'est fini un peu ?

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : smiley duch
Je peux proposer ma version

Désinscription AF

riffeur

Citation : smiley duch
celui-ci a l'air particulièrement réjoui.

Anonyme

Citation : Mai bon en meme temps ta un peu raison la grammaire n'a jamais ete mon fort, mais j'ai aussi deux probleme, il est vrai que je suis 100% francais, mais ma langue maternelle n'est pas le Francais mai l'anglais a la base et en plus mon ordinateur possede un clavier qwerty, donc pas d'accent !

Citation : Je mix depuis maintenant un an, j'ai des platines double CD BST CDD 218, une bonne platines, ma table, une gemini PS 540 i, qui est vraiment simpatique. A part ca je conte changer tres prochainement de materiel. Je vis sur Paris dans le neuvieme, un quartier simpatique, plein de boite a cote de chez moi.
Quel calvaire les claviers "qwerty"

Désinscription AF

Will Zégal

Citation : je me suis offert un sac à dos à photo...
[...]
Seul inconvéniant : pas très pratique à porter sur le dos... mais c'est encore pas trop grave.

djcharlis

Citation : Mai bon en meme temps ta un peu raison la grammaire n'a jamais ete mon fort, mais j'ai aussi deux probleme, il est vrai que je suis 100% francais, mais ma langue maternelle n'est pas le Francais mai l'anglais a la base et en plus mon ordinateur possede un clavier qwerty, donc pas d'accent !
Je mix depuis maintenant un an, j'ai des platines double CD BST CDD 218, une bonne platines, ma table, une gemini PS 540 i, qui est vraiment simpatique. A part ca je conte changer tres prochainement de materiel. Je vis sur Paris dans le neuvieme, un quartier simpatique, plein de boite a cote de chez moi.
Je me demande bien qui a put ecrire cela?

Anonyme

Anonyme

Tagadobudoire

Citation : Cela dit, je suis un peu inquiet : mes mômes arrivent à l'âge où on creuse davantage ses mediums que ses cours de maths...

Agentcarotte

Push-Pull

Citation : Quel calvaire les claviers "qwerty"
Dans le cas présent, ton gaillard doit avoir un clavier "qwerti" !!

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Anonyme

Citation : Je me demande bien qui a put ecrire cela?
Un nétudiant qui serait pas un pote a Toilb

Push-Pull> un indice

Tihouss>

Désinscription AF

Fuyuhiko

Citation : Sachant que certains modèles sont pas très courants et que je veux pas seulement les enfiler
T'as raison faut pas avoir froid aux yeux
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte