Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 333 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

VFred

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

pistonpistache

:popo stylee:

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Les non-voyants sont donc beaucoup plus sûrs

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

diggy

Citation : cela peut donc me faire economiser une table de mix (voir mon autre post)
c fou quand meme la technologie aujourd'hui!!

diggy

Citation : on sent quand meme la différence dentre un berhinger et un neumann....je dis ça arce que j'ai fait des tests aavec un prémp de table de deejayy de la marque vestax et franchement , on reconnais le neuman ...voilà don c en mixant bien ...ça devrait le faire

Poussin du Ciel

Je déconne hein ;)
Pour la deuxième citation y'en a qui devraient vraîment relire leurs phrases avant de les poster lol...

Anonyme

a.k.a

Anonyme

a.k.a

Citation : Moi je ye conseille: fruity loops (n'écoute pas les critiques
Nan, c'est sûr, ça ne sert à rien les critiques !!
Citation : puis viens soundforge 6 , un sampler une piste mais complet

cerise sur le gâteau :
Citation : alors la bete : ABLETON LIVE. il fera tous ce que tu désire.
(tu le trouveras sur des sites torrent(mot clés: h2O,ABLETON,...))
à toi de bien chercher.

Anonyme

a.k.a

N'empêche qu'il avait 4 posts...

Anonyme

a.k.a

sadique !

Anonyme

a.k.a

Dr Pouet

Citation : ça me fait penser à l'interview de rob hill ou le gars dit que pour de la pop il se fait pas chier avec du neumann parceque les auditeurs font pas la différence...
Tu as un lien ?
Faut reconnaître que pour plein de mix, vu l'éq, la compression voire le mastering en général, on peut bien se demander à quoi ça sert d'avoir du matos de compétition. C'est pour se faire plaisir quoi.

Jofree

Direction la page d'accueil d'AF

"To boldly go where no man has gone before."

a.k.a

Citation : Tu as un lien ?
C'est la meilleure !!

Anonyme

Citation : il n'y a aucune manière de composer.

Will Zégal

Citation : c'est déguelasssss un outil formidable comme ça abandonné ... pffff à bat Behringer juste bon a sortir des produits bon marché et ils se ventent d'être passionné...passionné par notre fric wé ils ont sortis 2..3 drivers puis batas pffff
VIVE ROMJE LE VRAI
TANPIS POUR BEHRINGER
Ensuite, est-ce que ça vous étonnera beaucoup si je vous dis que le pseudo du mec qui a écrit ça commence par DJ... ?

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte