Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 353 383 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
worC
Hors sujet : C'est quoi ce thread sur le tsunami ?
C'est con de supprimer des threads d'anthologie comme vous dites, après les nioubz posent plein de questions parce qu'il y'a rien sur AF qui parle de ça pis les modos s'énervent, ils modèrent et ainsi de suite...
(comment ça impulsifs ?
)
Anonyme
Citation : Les amis sur Myspace j' ai toujours pas compris comment çà marche. Faut les acheter sur E-bay ?
diggy
Anonyme
Citation : EN FAIT CTUN GROS ENCULé DE MERDE
Push-Pull
diggy
Citation : VF, malgré l'énorme travail, n'était pas ce qu'il y avait de mieux, surtout au niveau style

VFred
Will Zégal
djcharlis
"Verre vide je te plein, verre plein je te vide."
Anonyme

a.k.a

Anonyme
Citation : on est tous des gros enculés de fachos , sur ce site . T'savais pas ...?
Goum Le Chat
Citation : Serge Batman, c'est comme mettre Shirow avec un slip rouge (ah merde…zut!)
vibes
Poussin du Ciel
Anonyme
Citation : Pfff, c'est bien connu que les artistes ne sont pas fachos
Ha ? il y a des artistes sur AF ?
Head Minerve
Citation : Founasse, attila...
Merde y'a mon cerveau qu'a imprimé ça avec le chant militant en plus.
Anonyme
Citation : Petit petit petit...
Spa gentil de se moquer du physique
Désinscription AF
Poussin du Ciel
Goum Le Chat
M'enfin bon.
Sinon, bara fait des promos sur le béton prise rapide. Tarifs dégressifs a partir de 3 personnes.
bara
Poussin du Ciel
Citation : Vu le gabarit de Will, j'irai pas lui chercher des noises si j'etais vous
Est-il si méchant que ça ?
Dr Pouet
Poussin du Ciel
Anonyme
Citation : Vu le gabarit de Will, j'irai pas lui chercher des noises si j'etais vous.
M'enfin bon.
Sinon, bara fait des promos sur le béton prise rapide. Tarifs dégressifs a partir de 3 personnes.
C'est clair qu'au niveau gabarit, spa Goum ou shirow
BB et Bara> par gabarit, aucune allusion au poids ou tout autre chose désagréable, j'évoque les carrures et le charisme, bien entendu
:pas la tête: : pas la tête: ...
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte