Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 285 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

worC

Hors sujet : C'est quoi ce thread sur le tsunami ?
C'est con de supprimer des threads d'anthologie comme vous dites, après les nioubz posent plein de questions parce qu'il y'a rien sur AF qui parle de ça pis les modos s'énervent, ils modèrent et ainsi de suite... (comment ça impulsifs ?
)

Anonyme

Citation : Les amis sur Myspace j' ai toujours pas compris comment çà marche. Faut les acheter sur E-bay ?

diggy

Anonyme

Citation : EN FAIT CTUN GROS ENCULé DE MERDE

Push-Pull

diggy

Citation : VF, malgré l'énorme travail, n'était pas ce qu'il y avait de mieux, surtout au niveau style

VFred

Will Zégal

djcharlis

"Verre vide je te plein, verre plein je te vide."

Anonyme

a.k.a

Anonyme

Citation : on est tous des gros enculés de fachos , sur ce site . T'savais pas ...?

Goum Le Chat

Citation : Serge Batman, c'est comme mettre Shirow avec un slip rouge (ah merde…zut!)

vibes

Poussin du Ciel

Anonyme

Citation : Pfff, c'est bien connu que les artistes ne sont pas fachos
Ha ? il y a des artistes sur AF ?

Head Minerve

Citation : Founasse, attila...
Merde y'a mon cerveau qu'a imprimé ça avec le chant militant en plus.

Anonyme

Citation : Petit petit petit...
Spa gentil de se moquer du physique

Désinscription AF

Poussin du Ciel

Goum Le Chat

M'enfin bon.
Sinon, bara fait des promos sur le béton prise rapide. Tarifs dégressifs a partir de 3 personnes.

bara

Poussin du Ciel

Citation : Vu le gabarit de Will, j'irai pas lui chercher des noises si j'etais vous
Est-il si méchant que ça ?

Dr Pouet

Poussin du Ciel

Anonyme

Citation : Vu le gabarit de Will, j'irai pas lui chercher des noises si j'etais vous.
M'enfin bon.
Sinon, bara fait des promos sur le béton prise rapide. Tarifs dégressifs a partir de 3 personnes.
C'est clair qu'au niveau gabarit, spa Goum ou shirow

BB et Bara> par gabarit, aucune allusion au poids ou tout autre chose désagréable, j'évoque les carrures et le charisme, bien entendu

:pas la tête: : pas la tête: ...
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte