Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 471 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Alceste Floupe

Citation : :pompon:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Anonyme

Citation : Beaucoups
Merde, ya un s à beaucoup...

Pas possible !

worC

Citation : Tiens ça me fait penser qu'il y ya pas encore eu de thread pourri sur la St valentin cette année
Sûrement parce que personne n'en a plus rien à fouttre

Anonyme

Anonyme

Citation : Je charche ça car j'ne causais avec les cllègue de matin et que jété curieux

Jules Joffrin

Anonyme

Anonyme

Citation : Il était surement en train de manger un pain au chocolat à ce moment là, taper sur un clavier avec un seul doigt, gras de surcroit, c'est pas évident.
Quelle prose !

worC

Jules Joffrin

Anonyme

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Urk Boombleep

Anonyme

j'ai beau chercher je ne trouve pas...

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Citation : Diam's c'est de la daube et puis c'est tout !!!!!! CE NE SERA JAMAIS DE LA MUSIQUE DE QUALITE !!!!!!!!!!!!!!!!!! après le reste, vous pouvez vous le mettre où je pense !!!!!! j'en ai marre de débattre avec des crétins !!!!!! que ce soit diam's ou autres conneries qui passent à la radio, C'EST DE LA MERDE !!!!!!!!! POINT BARRE !!!!!!!

Push-Pull

Citation : et je dis pas ça parceque j'en vends une...
Aller aller...
Anonyme

Citation : Dire que pendant que vous postez ici, certains nagent dans les caresses, l'amour et le foutre chaud...

Urk Boombleep

Head Minerve

Push-Pull

Attend, je viens de trouver celle-là:
Citation : Le midi ces dur !

khaledo

Citation : chez le boucher :toussa: je m'étais fait “sondé"

Neya_

Citation : Chaque fois qu'on parle de gonzesses, ça me fait penser à Vince.

Anonyme

Citation : fantastique la bouse Realistic, la table de mixage du Dédé de base qui monte ses films de vacances EN camping a Melun, avec du Vangelis en fond sonore.

Anonyme

Citation : Le prochès chest chur, cha chétait nimp'
- < Liste des sujets
- Charte