Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 476 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Citation : si vous voulez la voir se faire caresser gentilement, c'est ici

Anonyme

Citation : J'ai le pif qu'est explosé et un WE ultra chargé
poste 44735
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement.html

diggy

Citation : Bayrou il est gentil. Il dit que des trucs bien qui tiennent la route lui. Il a l'air de réfléchir quand on lui pose une question. Il prend les idées bonnnes là où elles sont. Vraiment un mec bien. Je passerai bien des vacances au ski avec lui. C'est le mec qui te marche pas sur les spatules et qui te laisse t'asseoir d'abord sur le télésiège.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : pour arriver à ce niveau en politique il faut 1) avoir une conformation psychologique un peu particulière et 2) avoir jarreté les autres !...

Anonyme

Citation : néanmoins, le marasme est tel que qd un peuple en crève de manquer de sujets d'enthousiasme il essaie de s'enthousiasmer pour le mieux ou juste le moins pire...
C'est du lourd ! scuz moi l'druide mais là...
analyse druidique

Goum Le Chat

Citation : je te rémunérerais bien juste pour un coup

Anonyme

Anonyme

ratafiole

Citation : Bayrou passe lire les post sur AF

pistonpistache

diggy

Citation : Perso ça va que jr l'a dit

diggy

Citation : La musique est une immense passion vitale que je n'ai pas voulu gacher en en faisant mon travail.

Anonyme

Push-Pull

Citation : VENDEZ VITES VOS TR LA COTE BAISSE ENV 500 Euros dans 2 mois, j'ai eu pleins d informations, on aurait retrouver un contenaire avec 10000 exemplaire de TR808 et 5000 exemplaire de TR 909, en Alasca et en etat neuf, un contenaire a la derive il parais... ce qui va faire baisser la cote des TR !!!! alors pour 600 Euros je cherche TR808 super etat

pistonpistache

Anonyme

Will Zégal

J'avais jamais pensé à utiliser cet argument dans mes négociations pour l'achat d'occase

Push-Pull

Citation : j'ai eu pleins d informations

D'ailleurs, je lui ai demandé des précisions, ça va sûrement donner de quoi alimenter ce thread...

diggy

Anonyme

Hors sujet : Citation : Possedes-inc découvre la coke a écrit :
J'ai le pif qu'est explosé et un WE ultra chargé
:Pioute:
Désinscription AF

Goum Le Chat

Citation : moi je vent ma TR909 parfaite etat 2000 Euros lol
Parce que laurent garnier et d autres on poser les mains dessus, appartenai a un studio ....
j'adore les types qui se grillent en quelques posts seulement, de quoi remonter le niveau des alertes citations

Push-Pull

Citation : le soft ralenti certains process qui étaient immédiat dans la version anale.
- < Liste des sujets
- Charte