Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 353 594 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Anonyme
a.k.a
Anonyme
Anonyme
Citation : Je charche ça car j'ne causais avec les cllègue de matin et que jété curieux
ratafiole
Citation : voila le sujet a été traité des milliers de fois je sais, mais bon je voudrais quand même tout reprendre depuis le début
Anonyme

Anonyme
Anonyme

pistonpistache

Pov Gabou
Vais me prendre une biere en rentrant, pour la peine,.
pistonpistache
Jofree
Sinon Rhum avec Teuteu & Beuh inside
Et Vodka Nectar Framboise.
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Urk Boombleep
Ca me rappelle le coup où on a voulu me faire boire du mauvais blanc coupé au coca. Un mauvais blanc, stun mauvais blanc, point barre, ça se rattrappe pas, ça se boit en faisant la gueule, c'est tout...
Les mélanges, c'est trompeur, à part quand c'est un cercueil de GDB ça n'a aucun intérêt.
Jofree
Mais un p'tit accélérateur de temps à autres...
Anonyme
Urk Boombleep

Les bonnes journées de snow où tu bois une bonne lampée de Rhum voire de prune artisanale du facteur sur le tire-cul avant de laisser la bouteille par terre pour que les potes qui suivent la ramassent et fassent pareil...
C'est tellement cher le forfait, faut bien rentabiliser les temps de remontée...
Jofree
Généralement, on tenait 3 jours avant épuisement des stocks de binches vu qu'on torchait dès 9h du mat' à base de 6 L pour la journée. Pour le reste, on voyait toujours trop large.
Dans une semaine j'y vais...mais en famille désormais.
Pov Gabou

Au moment ou je vous parle. Mon prof vient de me dire que je devrais pouvoir negocier la conf a Anvers, que du bonheur
Number-6

Alceste Floupe
Ptain ! Comme tu dois rien avoir à faire…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Pov Gabou
- < Liste des sujets
- Charte