Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 449 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Anonyme

a.k.a

Anonyme

Anonyme

Citation : Je charche ça car j'ne causais avec les cllègue de matin et que jété curieux

ratafiole

Citation : voila le sujet a été traité des milliers de fois je sais, mais bon je voudrais quand même tout reprendre depuis le début

Anonyme

Anonyme

Anonyme

pistonpistache

Pov Gabou

Vais me prendre une biere en rentrant, pour la peine,.

pistonpistache

Jofree

Sinon Rhum avec Teuteu & Beuh inside

Et Vodka Nectar Framboise.

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Urk Boombleep

Ca me rappelle le coup où on a voulu me faire boire du mauvais blanc coupé au coca. Un mauvais blanc, stun mauvais blanc, point barre, ça se rattrappe pas, ça se boit en faisant la gueule, c'est tout...
Les mélanges, c'est trompeur, à part quand c'est un cercueil de GDB ça n'a aucun intérêt.

Jofree

Mais un p'tit accélérateur de temps à autres...

Anonyme

Urk Boombleep

Les bonnes journées de snow où tu bois une bonne lampée de Rhum voire de prune artisanale du facteur sur le tire-cul avant de laisser la bouteille par terre pour que les potes qui suivent la ramassent et fassent pareil...
C'est tellement cher le forfait, faut bien rentabiliser les temps de remontée...

Jofree

Généralement, on tenait 3 jours avant épuisement des stocks de binches vu qu'on torchait dès 9h du mat' à base de 6 L pour la journée. Pour le reste, on voyait toujours trop large.

Dans une semaine j'y vais...mais en famille désormais.

Pov Gabou

Au moment ou je vous parle. Mon prof vient de me dire que je devrais pouvoir negocier la conf a Anvers, que du bonheur

Number-6

Alceste Floupe

Ptain ! Comme tu dois rien avoir à faire…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Pov Gabou

- < Liste des sujets
- Charte