Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 374 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

pistonpistache

Anonyme

khaledo

Citation : Ils mettent le feu les résidents !
Tu m'étonnes!

Anonyme

Citation : je l'ai trouvée plutôt bonne
piston => les coups de mou ca arrive a tout le monde

Will Zégal

Putain ! Elle est sévère, celle-là, Khal.
Désolé, ça ne me fait pas rire

pistonpistache

Will Zégal

Hugaw

Citation : ça ne me fait pas rire
moi non plus, surtout que quand t'as vu ça en vrai ça fait drole

Anonyme

Head Minerve

Et pis j'ai tendu la perche hein !

Mais c'est vrai que de les côtoyer en vrai, bah ça force le respect. Mais ça décomplexe aussi vis-à-vis des blagues de vieux. Enfin pour ma part.

Hugaw

ratafiole

Citation : ce gros vicieux de ratafiole

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

khaledo

Will Zégal

Head Minerve

Y z'ont apprécié.

Hugaw

Head Minerve

Anonyme

Cela dit clement fantasy t'as encore du chemin à faire pour rejoindre ton pote jean poubelle. Lui c'est un seul post mais il en vaut cinquante des tiens :
Citation : Ben la culture générale pour moi, c'est de la connerie (surtout point de vue musical). J'ai pas envie d'argumenter je susi fatigué. Juste pour dire, la culture générale pour moi c'est un pathétique moyen de sociabilité contemporain. J'écoute du BM, du funeral doom, du death, ben je vais me faire des amis sur d'autres sujets que j'affectionne, pas sur des généralités foireuses.
Special award du collegien faux nihiliste rebelle qui a la revelation depuis qu'il a lu et pas compris nietzsche.
Bravo jean poubelle tu m'as bien deridé de la perte subite de mon graveur. T'as bien raison, la culture plus ou la restreint plus on est un rebelz

Bon sinon plus grave :
Citation : moi non plus, surtout que quand t'as vu ça en vrai ça fait drole
Ha bon parce que tu trouves ça drôle toi ?
Franchement je trouve ça super deplacé ce genre de remarque, les camps ça n'avait rien de drole du tout.

Head Minerve

Hugaw

façon de parler, j'ai pas fais gaffe.Tu joues sur les mots là
Je suis allé à Auschwitz, à Birkenau et à Gross-Rossen et je peux te confirmer qu'il n'y a rien de drôle

Head Minerve

Citation : plus t'as de post sur AF, mieux ta vie (réelle) se passe...

Anonyme

Hors sujet : Et sinon duch, il s'est remit de la nouvelle piston? sur mon prénom toussa, il l'a prit comment?(rien a branler je suppose )

Will Zégal

"ça fait drôle" n'a jamais voulu dire "ça fait rire"

Anonyme

Bon Billy au cas ou t'aurais rien remarqué :

- < Liste des sujets
- Charte