Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 402 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Anonyme

Hugaw

Anonyme

Number-6

Anonyme

Goum Le Chat

Citation : les hippie c'était des grosses tarlouze a motier à poil avec des cheveux dégeux qui finissait tous à katmandou.

Anonyme

Goum Le Chat

Anonyme

et tu sors un peu trop la citation du contexte...

Goum Le Chat

Quand on peut sortir une phrase ou un extrait de phrase de son contexte sans modifier quelque chose, c'est top.

Alceste Floupe

Citation : Tu me donnes trop envie Drücpa
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Traumax

Citation : mon quatrième est ton frere car rie, car rivoli, lit vaut nid, niveau d'eau, do vaut ut, uterus, six russe c'est six slaves, si s'lave c'est qu'i's nettoie, si ce n'est toi, c'est donc ton frere....

Poussin du Ciel

Will Zégal

Citation : BTW, faut que j' y aille là, FYI
BTW, je connais, mais FYI ?
Fuck You Immediatly ?

Jules Joffrin

Goum Le Chat

Neya_

Citation : De toutes façon, l'enregistrement numérique est en passe de devenir "uniquement" un moyen promotionnel susceptible d'être ultra compressé (ex. myspace).

Head Minerve

Anonyme

Virtual Decadence

Hors sujet : Hello Mister Liverpool, je me fais chier au taf en attendant un RDV alors je lis ce forum. Sont marrants les gens ici. Si j'avais plus de temps, je lancerais bien quelques polémiques débiles pour que le post "alerte citation" s'auto-alimente à merveille.
Sinon ça va toi ? Serveuses topless chez Ginette, c'est nouveau !!!???? ....
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

Poussin du Ciel

Hors sujet : Citation : Sont marrants les gens ici
;)

Jofree

Citation : By The Way / For Your Information

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Hors sujet : Citation : Serveuses topless chez Ginette, c'est nouveau
t'es amoureux de ta douce, toi... t'as rien vu ?

Anonyme

Citation : pour faire la teuf comme il se doit il fallait être pauvre

- < Liste des sujets
- Charte