Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 525 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Poussin du Ciel

Citation : Wolfen SS
Mdr j'avais pas fait gaffe
Anonyme

Anonyme

Citation : Mais ce que je voulais dire c'est que ça peut arriver de dire des conneries (qui peuvent choquer) sans le penser vraîment mais avec second degré, et se moquer de ce genre de pensées finalement.
:pipotron:
'Tain j'ai jamais autant ri en consultant ce thread !

Poussin du Ciel

Citation : Ouais enfin Doudenanou et ses discours négationniste et anti-arabes qu'il crache sur tout les forums c'est quand même un beau nazi quand même.
Rah si faut... Chais pas...
Anonyme

Poussin du Ciel

Alors c'est plus mon ami !
:brasbaissé:

Anonyme

Anonyme

Citation : Duch (...) est pédé, je mange (...)son pote tous les midis, et le pire c'est que je suis allé prendre des photos de chez lui samedi je me suis mangé (...)100 kg (...), j'ai fini par terre avec (...) 5 cm de diametre

TheStratGuy

Citation : Pourquoi tu ne parles pas du fait que mon petit ami soit noir et ai une bite de 40 cm, t'es raciste en plus d'etre laid c'est ça ?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Poussin du Ciel

Ca a toujours représenté une insulte pour moi, c'est porteur de sens péjoratif, ça dégrade quoi. Et quelqu'un qui prononce ce mot, comme toi Putois, peut ne pas être homophobe du tout mais ça me donne l'impression qu'une part d'elle méprise les homosexuels...

Poussin du Ciel

Citation : Pourquoi tu ne parles pas du fait que mon petit ami soit noir et ai une bite de 40 cm, t'es raciste en plus d'etre laid c'est ça ?

Anonyme

Citation : je suis (...) pédé (...) comme toi Putois (...) ne pas être homophobe (...) méprise les homosexuels...
Bon, sinon, pour recentrer le thread, une vraie citation :
Citation : le double déclencheur c'est deux déclencheurs bien séparés

Poussin du Ciel

Citation : je suis (...) pédé (...) comme toi Putois (...) ne pas être homophobe (...) méprise les homosexuels...

Anonyme

Jr0001

Poussin du Ciel

Poussin du Ciel

Coquin va

Jr0001

Poussin du Ciel

Anonyme

Citation : 88

Will Zégal

Citation : Duch, mon collegue de taf est pédé, je mange en prime une bosse de 5 cm de diametre

Poussin du Ciel

Citation : j'ai modifié cette guitare en lui donnant une forme que personne connait ( j'pourrai preske lancé ma marque
Citation : Personellement j'envisage de faire pareil avec ma cort! mais faut utiliser quoi? une scie à bois?
Citation : et si tu fracassais ta gratte contre un ampli pourri...
Ma première citation d'un topic exterieur, je crois

Merci merci !

Anonyme

Poussin du Ciel

- < Liste des sujets
- Charte