Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 604 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Dvt

Jofree

Citation : T'es médium?

Citation : Citation :
faire des blagues sur des rhinos c'est rosse

"To boldly go where no man has gone before."

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

Dvt

Selecta Biss@

Citation : Qu'est-ce que t'appelles une shlague ?
Un shlag est une personne ayent perdu une grande partie de ses facultées mentales, ainsi que la facultée de se positioner dans un espace temps définit...
Souvant du à un abus de drogue dure (je considére l'absorbsion d'alcol en grosse quantitée et de maniére répétitive comme drogue dure).
On peut dir que certain SDF sont des shalgg même si j'ai bien plus de respect pour les SDF que pour les petit fils de bourges qui viennent ingurgiter des tonnes de produits en free party, ne comprenant même pas l'ésprit de départ de ce type de rassemblement.
Bien sur je ne généralise pas

Dvt

Parce que pour moi, schlag, c'est une trique (schlagen, frapper chez nos voisins d'outre-Rhin).

Anonyme

Jules Joffrin

Selecta Biss@

_d j a n g o

Citation : Je suis saxophoniste et j'aimerai improviser, je suis actuellement en train de bosser les solos de CHARLIE PARKER. Mais Je me suis dit qu'il serait pt-être plus intelligent de les chanter pour bien les mémoriser. Donc, j'en bave mais je les chante aux riffs avec le nom des notes (en mib)près, en accélerant le tempo progressivement, ...est-ce une bonne idée ou un travail inutile ?
Je dirai un travail inutile ?
Résultats du questionnaire écolo :

Statik

_d j a n g o

Anonyme

_d j a n g o

Will Zégal

Citation : Oui je pense avoir oeuvré pour la communauté des DX7, j'ai acheté plusieurs cartes E et Supermax au prix demandé sur EBAY et je les ai revendues au environ de 50 euros.
Suis un peu Abbé Pierre sur le coup.
Maintenant ma carte supermax me manque sniff. je peux pas en avoir une pas trop chère.
Comment faire.
Ça me rappelle un certain pourri ayant vendu une vintage pédale à un autre pourri et qui maintenant regrette sa belle pédale...

Anonyme

Citation : Faut t-il un pc suffisamment puissant ?
Qu'est-ce tu veux répondre à ça

Non pour ça il suffit d'un pc qui ne suffit pas

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Dvt

a.k.a

Citation : Musiquement votre....
m'a répondu un AFien pour clore un de ses posts qui se voulait polémique.

Anonyme

Anonyme

Neya_

Citation : perso , une fois lancé , quand je suis un peu bourré , j'ai un bon débit ...
Est-il encore besoin de le préciser, soiffard ?

a.k.a

Alceste Floupe

Citation : ça me manque
On s'y remet ?

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Anonyme

Citation : Doudebandemou
Celle-là elle me plait!!! J'accepte que l'on me nomme comme cela désormais...
Doudebandemou... 'tain je m'en remets pas!

- < Liste des sujets
- Charte