Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 550 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

Citation : The Mercury Theatre on the Air presents
H. G. Wells' THE WAR OF THE WORLD
Radio adaption by Howard Koch
Directed by Orson Welles
Performed by Orson Welles, Joseph Cotten and many others
a déclaré:
Citation : rhaaaaa, la guerre des mondes... Je l'ai pas vu, je l'ai lu, donc je vais aimer la musique

Désinscription AF

Anonyme

Hugaw

a.k.a

Citation : malgrés les soi-disant problème d'impédence, je ne connais personne ayant grillé son ordi ou sa gratte.

Anonyme

Anonyme

Urk Boombleep

Anonyme

Urk Boombleep

Oui.

Anonyme

Neya_

Citation : Piston > j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un derrière toi qui se fout de ta gueule parce que tu ne sais pas la tenir.

Goum Le Chat

Citation : Shirow, on lui sucera la teub

Poussin du Ciel

Citation : Shirow, on lui sucera la teub
Et c'est vrai en plus ! Tu l'as écrit
Clowny

Urk Boombleep

Bon, ça va, c'est un Junglist.

Jr0001

Urk Boombleep

Sinon là vraiment

Citation : Salut à tous ... Nous sommes deux amateurs qui découvrons à l'instant Ableton Live 6 et nous sommes déjà bloqués dès le premier clique. Nous avons basculé le logiciel en mode plein écran et impossible de revenir en mode normal.. Cette question peut vous semblez un peu conne voir très mais vos réponses nous seront d'une grande aide. Merci d'avance ! Musicalement.
C'est kro kawaï.

Anonyme

Citation : j'ai appris le fraznçais bien comme il faut, et aujourd'hui je me rends compte que les néollogismes à outrance enrichissent 'achement la langue française

Head Minerve

Hugaw

Citation : Désolé pour le pseudo, j'ai deja prévu de contacter la hotline pour en changer comme me l'a conseillé un moderateur
ah ouais ? elle est délocalisée, comme celle de noos ?

Anonyme

Citation : Il parait que zikinf est pas mal non plus, mais j'y ai jamais été.

Poussin du Ciel

Par contre elle est pas drôle cette citation

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte