Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 353 375 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Dr Pouet
Anonyme
Citation : The Mercury Theatre on the Air presents
H. G. Wells' THE WAR OF THE WORLD
Radio adaption by Howard Koch
Directed by Orson Welles
Performed by Orson Welles, Joseph Cotten and many others
a déclaré:
Citation : rhaaaaa, la guerre des mondes... Je l'ai pas vu, je l'ai lu, donc je vais aimer la musique

Désinscription AF
Anonyme
Hugaw

a.k.a
Citation : malgrés les soi-disant problème d'impédence, je ne connais personne ayant grillé son ordi ou sa gratte.
Anonyme
Anonyme
Urk Boombleep
Anonyme
Urk Boombleep
Oui.
Anonyme

Neya_
Citation : Piston > j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un derrière toi qui se fout de ta gueule parce que tu ne sais pas la tenir.
Goum Le Chat
Citation : Shirow, on lui sucera la teub
Poussin du Ciel
Citation : Shirow, on lui sucera la teub
Et c'est vrai en plus ! Tu l'as écritClowny
Urk Boombleep
Bon, ça va, c'est un Junglist.

Jr0001
Urk Boombleep
Sinon là vraiment
Citation : Salut à tous ... Nous sommes deux amateurs qui découvrons à l'instant Ableton Live 6 et nous sommes déjà bloqués dès le premier clique. Nous avons basculé le logiciel en mode plein écran et impossible de revenir en mode normal.. Cette question peut vous semblez un peu conne voir très mais vos réponses nous seront d'une grande aide. Merci d'avance ! Musicalement.
C'est kro kawaï.Anonyme
Citation : j'ai appris le fraznçais bien comme il faut, et aujourd'hui je me rends compte que les néollogismes à outrance enrichissent 'achement la langue française
Head Minerve
Hugaw
Citation : Désolé pour le pseudo, j'ai deja prévu de contacter la hotline pour en changer comme me l'a conseillé un moderateur
ah ouais ? elle est délocalisée, comme celle de noos ?
Anonyme
Citation : Il parait que zikinf est pas mal non plus, mais j'y ai jamais été.
Poussin du Ciel
Par contre elle est pas drôle cette citation
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte