Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 345 602 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Yann Polar
Citation : électrifié ça déchire (j'essaye de convaincre le public jeune là).
Da Real Flexx
---

Anonyme
Citation : il se faisait insulter d'homo et tout ce qui sans suit
mmm dites m'en un peu plus sur vous meme ...
Anonyme
Citation : Putain l'instru se suffit à lui-même quand tu parles en même temps, mais pas quand t'écoutes..... super répétitif, sans que la répétition soit assumée (breaks hasardeux), lignes de synthé dignes d'Indochine (non assumées d'ailleurs car noyées dans la pire reverbe), les drums sont bien en dehors du mix, tous seuls devants, dans les basses on sait pas trop ce qui se passe.
Donc ce n'est que mon avis mais ça c'est pas un mix, et c'est pas vraiment un instru non plus d'ailleurs
Fuyuhiko
Citation : Si tu as besoin de precisions, voici un post avec Spawnix dans le role du papa, et les VSTi dans le role de la bouteille de lait.
I'm Back
vandyck
piergynt
Anonyme
Citation : -... .- .-. -. .- / ---... / .--. --- ..- .-. / .-.. . / -.-. .-. .- -.-. -.- / .--. --- ..- .-. / -.-. ..- -... .- ... . --..-- / .- .--. .--. . .-.. .-.. . ... / -- --- .. / .--- . / ..-. .- .. ... / -.. . ... / -.-. -.. ... / -.. . / ... --- ..-. - ... / .--. .-.. . .. -. / -.. . / ... ..- .--. . .-. ... / ... --- ..-. - ... / .--. .-. --- ... / .. -. - .-. --- ..- ...- .- -... .-.. . ... / ..--- ----- / . ..- .-. --- ... / .-.. . / -.-. -..
Anonyme
j-lou
Citation : je suis à la recherche du bouton de potard
e-axe le vieux
diabolo
Citation : des equaliseurs panoramiques...
Y'a des jours, faut pas se lever
Yann Polar
Anonyme
Citation : .
e-axe
Drogué à l'AF
(3539 messages) Posté le 14/10/2003 à 13:43 J'ai adopté un bébé hérisson !
--------------------------------------------------------------------------------
Et puis attention avec les hérissons, ils ont souvent des pneumonies. ça a la santé fragile, ces petites bestioles.
(avez-vous déjà entendu un hérisson éternuer ?)

e-axe le vieux
vrai de vrai.
je plaisante pas avec ça.
Anonyme
ok alors
je >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Yann Polar
Anonyme
Citation : toi aussi sixto qu'a fait la sae (culé)
Citation : j'ai juste été aux portes ouvertes!
si j'avais fais la SAE mes mixs seraient valables!
Anonyme
Citation : sinon niveau caracteristik teknik g rein compris sinon les caracteristik des machines se valent.
sinon , la es1 a lair plus simple par rapport a la sp-505 koike la sp na pas lair si difficile ke ca. pour 6 eur en avantage pour la es1, la limite de ses productions semble plus limitees.
ok tu m'a convaincu je prends les deux
e-axe le vieux
J'ai rien compris, mais ça doit être parce que je fais de la guitare (même pas du métal !!!
Anonyme

Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Citation : une fois j'ai oublié d'aller bosser (j'avais des horaires bizarres) et je me suis fais virer aussi sec...

2d
Cyclyk
Toutim a écrit
Citation : tou lé sujet dans le rap on plus ou moin etait aborder, y a rien a inventé,et tou a faire
enjoy
- < Liste des sujets
- Charte