Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 345 496 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
MrShake
e-axe le vieux
Oh, et puis si !!!
2d
AirOne (Exclusiv)
Citation : (pas nonconforme, l'autre)
si c'est pas nonconforme alors c'est conforme ?
Anonyme
Citation : "La théorie c'est quand on sait tout mais que rien ne marche.
La pratique c'est quand tout marche mais que l'on ne sait pas pourquoi.
Ici on a réuni les deux : Rien ne marche et on ne sait pas pourquoi." Albert Einstein
vandyck
Citation : Heu ta pas les couilles sorties des ronces molk pask la effectivement tu part de zero !
LE staïlle
Anonyme
Citation : Au niveau de la libido, c'est du kif kif : bof bof si mal drivée, tip top si très en forme...
Yann Polar
Bin voui, c'est vrai, ça se fait à deux ces choses là....
Mais j'ai un peu honte de la formulation en fait.
Anonyme
Citation : Mais j'ai un peu honte de la formulation en fait.
C'est uin peu pour ça que j'ai immortalisé la chose
Yann Polar
Pas grâââââve, j'assume mon passé de séducteur sensible et fleur bleue
Anonyme
Citation : Je pensait que je pourrai trouver des gens pret à se rassembler mais finalement à part un ici, c'est comme partout, chacun pour soi et on ferme les yeux sans soutenir ses principes! même si TF1 s'en tape de cette lettre, même si ca doit me prendre du temps (il m'en reste cmeme pour composer) je fermerai pas ma gueule, ya trop de chose débile à combatre!
super ...
Anonyme
Anonyme
Hey les gars, moi je veux faire une pétition contre Speed Rabbit qui, sur Lyon, depuis 1 an, fait des pizzas de merde alors qu'elles étaient bonne avant...
Anonyme
attends moi je veux faire une petition pour interdire tf1 et leurs amis
Anonyme
Anonyme
Citation : télévision numérique, grâce à la technologie ADSL
Elle est bien bonne celle-làvandyck
Hors sujet :
Zaaaaaap
Un signal électrique (comme celui utilisé sur une ligne ADSL par exemple) peut transporter ce qu'on veut : du numerique ou de l'analogique. Pas confondre la nature du signal et la nature des informations qu'ils transporte
De toute maniere un signal electrique est forcement analogique. Tout ca pour dire que la tele numerique sur ADSL, c'est un vrai projet qui existe et tout et tout. Si si.
Anonyme
M'enfin, j'pensais qu'ils voulaient dire par sous-entendu aguicheur "qualité similaire à la télé numérique".
Anonyme
je suis super heureux d'etre heureux
je voulais vous communiquer mon heureuseté , voilà je vous laisse reprendre vos debats debiles et votre steno sterile
Citation : J'allucine de plus en plus quand je suis sure ce site
Anonyme
Citation : je vous laisse reprendre [...] votre steno sterile
Georges -> tu veux parler du tricosteril le pansement qui va vite
-> ouais zeprout, j'installe mon brother à Lyon, il a quitté sa famille pour faire ses études à Lyon, et je lui tiens la main avant sa rentrée
Anonyme
Citation : les vieilles capotes cousues main ca
Lol- < Liste des sujets
- Charte