Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : Mais c'est pas grave en plus c'est une société ou la politique de la maison pour les posts importants est de promouvoir en interne. Par exemple le dirlo qui ma recruté il était maitre nageur au début !!!
2d
Citation : Pour les basses fréquences, mon petit simplet des alpes, l'oreille n'est pas la seule en jeu. As-tu déjà essayé de te tapoter la tête (à la limite, vas-y franchement, ça te remettra peut-être en place)? Tu entend ce son? Bah pourtant quelqu'un à côté de toi n'entend rien!! Magie? Non, conduction osseuse. Ton corps à peine sorti de la puberté ressens beaucoup de choses (certaines sont SALES, pas toucher!) ,que ton oreille ne peut percevoir. Non de dieu, je viens de voir que tu étais un "professionnel du son" sur ta fiche perso!!! T'as du sécher quelques cours à ton BEP réparation d'autoradio, non?
Lebenn
Â
e-axe le vieux
MrShake
AirOne (Exclusiv)
Citation : (pas nonconforme, l'autre)
Découvrez ma musique et mon univers ici
Citation : "La théorie c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique c'est quand tout marche mais que l'on ne sait pas pourquoi. Ici on a réuni les deux : Rien ne marche et on ne sait pas pourquoi." Albert Einstein