Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 568 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation : C'est qui en fait doudemachin là ? J'capte plus rien à AF moi. C'est un boulet ou pas ?
Il paraît... On se perd en conjectures: Boulet, homophobe, raciste, hype à 2 balles... Ou tout à la fois?!!

Anonyme

Anonyme

Jofree

C'est le moment d'appliquer le "tout ce qui me te tue pas me rend plus fort" ou encore "les cons j'leur parle pas, ça les instruit."

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Anonyme

Que veux-tu, je suis victime de traditions ancestrâles paraît-il!!! J'y vois comme un rituel de passage...
Ce sont des anciens vaguement ronchons et aigris, agaçés par leurs escars, et qui se vengent avec mesquinerie.

Jofree

Anonyme

edit: et ce n'est pas la peine d'effacer tes messages je pense que beaucoup d'afiens ont deja vu ce que tu avais ecris

Anonyme

Anonyme

Number-6

Anonyme

En gros je vous emmerde quoi, c'est ça?!!

Anonyme

Sans parler d'exclusion (c'est pas le cas) c'est humain.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

a.k.a

Dr Pouet

Citation : Putois il fout toujours la merde partout où il passe
Quel enflure quand même.

Anonyme

Citation : Bonsoire a tous voila je vous explique mon promblème un amis ma donner ce yamaha TG77 seulement je n'es aucun papier ni notice je ne c'est pas du tous m'en servir
300 euros à l'argus, comme même, et le mec pas foutu de faire l'effort de chercher...

Number-6

Citation : En fait j'avais chopé un trojan....
marrant quand même comme symptome de virus : privé de Myspace !!
Ok...

Will Zégal

Citation : je cherche des infos sur cette pédale, genre test ou sample, même en anglais.
C'est une pédale polyglotte ou les samples sont traduits ?

Anonyme

Citation : Y'a des AFanziens de Haute-Savoie? Annemasse frontière Genève pour dial musique électronique...
rech. proj. pr. proj. priv.

Anonyme

:kineton:

diggy

Hors sujet : Citation : Ok, j'ai compris le message!
reviens gamin ! tu t'en bas les reins de ce que peut dire blaireau des alpages, fais pas ta vexée là

Jofree

Citation : mais en attendant, je suis dubitatif.
Flûte alors, il est éjaculateur précoce !
- < Liste des sujets
- Charte