Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3Â 353Â 464 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
diggy
Citation : +1 duch, pis quand a la pertinence de la citation, ben je dirais qu'on tue le temps comme on peut.
déjà , la phrase commence très mal. après, venant d'un chômeur, bientot de longue durée, c'est inadmissible. tu te sors les doigts du kiou, tu fermes la fenetre AF, tu checke du taff sur le net, tu mets ton CV à jour, et tu sors le donner aux agences d'interim ou autres employeurs potentiels. (sinon j'te balance aux Assedic)
De rien.
Jofree
Citation : ou peut etre un lynchage collectif etalé sur plusieurs journées
Je demande la supression définitive du compte de Rahan pour son propos outrancier et haineux."To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Traumax
tu sais rien de ce que je fais en vrai donc pouet pouet cachuete.
diggy
Faire la victime parce que je t'ai ouvertement dit mon opinion sans passer par des métaphores, c'est digne de toi, c'est a dire digne de rien.
Tu vas répondre a ce message par la dérision, l'humour lourd et gras, si possible en glissant une allusion a pouet ou cachuete (tu voulais surement dire cacahuete). Voila, c'est la dernière fois que je m'adresse a toi, profites en bien.
Anonyme
Genre une obligation à demeurer sur le "quizz cinéphile" durant toute la fin de semaine...
Mais bon, la punition serait double parcequ'il faudrait aussi qu'il me supporte! Je l'aime bien ce thread...
Anonyme
Traumax
doude> t'inquiete, je te supporte largement bien.
Anonyme
Citation : Etonnantes ces pédales Russes
Anonyme
Citation : alors moi je la vois comme ça ta phrase de puceau qui va y rester longtime avant de se vider les boursettes pleines de foutrine si il écoute pas les bons conseil de ceux qui s'en sont déchiqueter le chibre à force de tirer dessus
Anonyme
Anonyme
Push-Pull
Anonyme
Citation : denfert savait puisqu'il lurke 99% des threads d'AF.
à 15h11 j'ai caché une insulte pour denfert et il ne l'a pas encore trouvée.
Dans le pub pourtant, fastoche.
Bouh quel miro ce denfert !
Denfert
Neya_
Goum Le Chat
Denfert
Goum Le Chat
Traumax
Citation : en temps ordinaire je me serais contenté d'un bol de chocapic comme repas du soir, mais ce soir je me sens civilisé, je vais me faire une omelette.

tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Neya_
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Dvt
Citation : Les idées et la musique chez moi ça fait deux...
Bel aveu.
- < Liste des sujets
- Charte