Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 522 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Une technique sescuelle?

Dvt

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Hugaw

a.k.a

Quel décervelé, celui là...

La physiognomonie n'est paut-être pas si datée, quand on voit ce sourire, on devine immédiatement l'étendue de ses capacités itellectuelles.
Je ne comprends même pas ce qu'il fout sur le service public...
A abreuver les gens de tant conneries, faut pas se demander pourquoi ça turne as rond dans leurs têtes. Quant à la bande de pseudo-intellectuels-humoristes qui entoure l'autre crapaud, c'est le même tarif.
Nan, j'avoue qu'il faut l'avoir entendu parler au moins une fois.

[/coup de gueule]

Hugaw

Il serait peut être même pire que doc gyneco

Goum Le Chat

TheStratGuy

Citation : Je ne comprends même pas ce qu'il fout sur le service public...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Goum Le Chat

Anonyme

TheStratGuy

Citation : L'incroyable histoire de steevy, l'homme huitre

Dvt

Anonyme

Citation : et autant pour Van Damme j'ai de sérieux doutes, autant lui c'est clair qu'il ne le fait même pas exprès).
ALors la je ne suis pas d'accord avec toi. J'en ai rien à fouttre de van damme, mais beaucoup de journalistes ont dit de sacrés conneries à son sujet. Et des fois il dit des trucs pas si mal que ca.

Bon apres c'est possible aussi qu'il dise des conneries plus ou moins grosses.

Dvt

Citation : Bon apres c'est possible aussi qu'il dise des conneries plus ou moins grosses.
Nan, c'est pas possible !!!

TheStratGuy

Hors sujet : Zubiko>> Non mais justement, ce que je voulais dire c'est que Van Damme j'ai des doutes sur l'authenticité de sa connerie, je crois qu'après une ou deux "vraies" conneries lachées comme ça par inadvertance il a délibérément décidé d'en rajouter des tonnes avec une autodérision pas forcément toujours perçue comme telle et en partant du principe qu'il vaut mieux de la mauvaise publicité que pas de publicité du tout.

Goum Le Chat

Hors sujet : En même temps si Van Damme avait un pet au casque je pense que ça se saurait. Cela étant je pense que la conso de drogues à pas aidé non plus.

Anonyme

Hors sujet : Strat > ok, j'avais lu un peu vite je crois.

a.k.a

TheStratGuy

Anonyme

a.k.a

- < Liste des sujets
- Charte