Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 408 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Traumax

Anonyme

Traumax

Citation : je pense qu'il convient de placer une frontière aux limites de la démarcation
de plus vous avez de fait une réponse à la question
je rajouterai juste "c'est celui qui le dit qui y est"

Denfert

pour plussoyer un intervenant de ce thread, je ne vois effectivement pas l'utilité d'une alerte connard quand on voit le niveau du pub

Anonyme

[edit]denfert t'abuses! on s'amusait bien... J'avais préparé un best off...
Citation : Eretox, je préfère quand tu communiques avec les smileys. Dès que tu te mets à faire des phrases, c'est déprimant de voir toutes ces fotes d'ortaugrafes. Non mais je te jure, fais aussi simple que tu peux. Visiblement, tu utilises la technologie moderne à bon escient et tout, mais l'écriture à l'ancienne, passe ton chemin mon grand.
Citation : Oh mais dis donc, c'est quasiment du sans faute tout ça ! Je n'ai relevé que deux fautes majeures. "Cencée" s'écrit "Censée" et tu as oublié l'accent circonflexe sur le deuxième "e" du mot "intérêt". C'est fort dommage. Mais tu es en net progrès mon ami ! Je te donne la note de 7/10 pour ce petit texte, que tu as écrit sans l'aide du dictionnaire bien entendu.

Citation : Pas mal hein ! Mais il ne donne plus de signe de vie le Liverpool. Je l'ai pas usé aussi vite quand même ???
Citation : Leblanc>Je n'ai pas même regardé ton truc, je m'en tape complètement.
Citation : Ouais ouais d'accord, rien à péter. Bon il est où Liverpool là ? Je me suis bien éclaté avec lui hier soir. Il est où ? J'en ai un peu marre de traumux. Avec Liverpool, je me suis trouvé un nouveau jouet, bon il se réveille là oui ou crotte de bique et bonbon noir là ?

Anonyme

Traumax

cela dit, j'ai bien aimé ton mail.

Anonyme

Denfert

Anonyme

Traumax

Anonyme

donc
-1 traumax
-1 zubiko
+1 diggy
+1 rennmax
+7 denfert

Poussin du Ciel

Citation : Heing
A pas tout suivi, moi
Citation : Oué tant que ca reste du second degrés et que le mec comprend que c'est du second degrés ca va. Par contre des fois, il y en a qui reste "un peu trop" bizzuter le même mec, et la ok le bizzutage c'est de la merde
Mais bon il y en a certains qui cherchent aussi, ils créent des topics à haut risque alors qu'ils ont moins de 100posts Ce membre en est d'ailleur un bon example. Mais de toute facon bizzutage ou pas bizzutage, c'est pas ca qui fait avancer le schmilblick !

Anonyme

Mon bô topic tout neuf.
Mais c'est encore un complot des ieuvs pour contrecarrer les newbs, ç'aurait été fuyu, carlus ou Putois, non pas putois, qui l'aurait fait, il aurait survécu. On me bride

:c'estuncomplot: : onnouscachetout:

Anonyme

diggy

Traumax

c'est bien toi qui a poussé le jeune lycéen influencable a risquer une suspension que tu ne peux plus te permettre comme meme.

Anonyme

Alerte désobligeant

Anonyme

Taumax> ne te retournes pas, t'es suivis

Désinscription AF

Anonyme

de toute façon maintenant par principe je suis daccord avec les modos, alors ça va chier pour les boulets, dailleurs si quelqu'un pouvait me dire ou envoyer ma candidature pour etre modo ce serait bien sympa

Anonyme

Traumax

TAR-ZAN MO-DO ! TAR-ZAN MO-DO ! TAR-ZAN MO-DO ! FISSA ILLICO !
- < Liste des sujets
- Charte