Alerte Citations
- 99 496 réponses
- 910 participants
- 3 131 413 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : Alerte café du commerce
Alerte chômeurs au café du commerce s'il te plait
Anonyme
Citation : mamifeste toi.
Vraiment j'ai du lutter pour la degotter celle-ci.
M@souleo
ptet, mais ça valait le coup
Anonyme
Anonyme
On gagne tous pareil, on baise tous pareil, on mange tous pareil. PUTAIN ON SE FERAIT CHIER.
Anonyme
Marie
benco
ouais mais onse ferait tous chier pareil!
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
Anonyme
Citation : ouais mais onse ferait tous chier pareil!
Pas con. Comme quand on pète et que y'a que nous que ça dérange pas, ben là ce serait tout le monde qui dérangerait personne(la finesse Marie, la finesse).
Ca me rapelle le festival de Reading 95, en Angleterre. Les mecs bouffent TOUS les meme fayots. Un truc de malade. 5 Jours poursuivi par cette même odeur de pet de fayots de Reading, impossible d'y échapper, dans le public, le camping, les stands. Un vrai truc de fou. AU début tu supporte pas. Puis tu te décides à en bouffer toi aussi, et là ça passe mieux. J'me rapelle même d'un certain Pogo devant Franck Black...ça puait j'arrivait pas à m'concentrer sur mes coups de coude.
Anonyme
Putain c'est con un Français, mais on a trouvé nos maîtres. En même temps c'est post moderne comme attitude j'crois. Quand j'y r'pense...10ans après.
"BOOOLOOOCKKKKSSSSSSSSSS"..................................
des fois y'a bien 5 à 10 mn de pause, au début t'y croit, que c'est fini. A la fin tu te drogues juste un peu plus c'est pas grave.
Anonyme
Citation : Vous me faites flipper avec votre notion du travail, à calculer et à compter chaque heure travaillée : lequel d'entre vous ESTIME qu'il fournit 35H d'heures de travail effectif par semaine ? A mon sens c'est une réflexion sur ce sujet, que personne n'osera soulever.
Ptain et après on retrouve les mêmes feignasses monter au front parce que les chinois et autres roumains qui acceptent l'esclavage volent le travail des français.
1. Si vous en êtes à compter une journée de travail et à râler, prenez vos couilles à deux mains et allez bosser pour un projet d'entreprise pour lequel vous sacrifierez une journée, faites pas chier, y'a des milliers de mecs plus capables que vous qui attendent.
2. Réveillez-vous, il y a beaucoup plus urgent et il s'agit de se sortir les doigts du cul et de bosser avant de se retrouver à poil.
3. Privé ou public, "fonctionnaire" est un état d'esprit qui consiste à ne pas remplir son contrat et à chercher par tous les moyens à échapper à tout contrôle.
4. bande de salariés
- < Liste des sujets
- Charte