Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 635 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Will Zégal

a.k.a

Dvt

_d j a n g o

Hors sujet : C'est pas un peu fini les post politique, y en marre :
Résultats du questionnaire écolo :

Number-6

Il débute, se prend un truc pas trop mal et pose des questions.
Vaut mieux ça que galérer des mois entiers avec un clavier arrangeur casio et une pov boite à rythmes à se demander comment fait RZA pour sortir ses sons...

Dvt

Hors sujet : Django > Non, rien en fait.

Anonyme

Goum Le Chat

Franchement que celui qui n'a jamais eu des interrogations aussi bête à ses débuts lui jette la pierre. On en a tous eu. Ceux qu'en ont pas eu, c'est des mythos.
A part ça :
Citation : anecdote : comment s'appellent les bûcherons dont le boulot spécial est de fabriquer ces fines sangles en sapin qui enveloppent le Mont d'Or dans sa boîte en sapin ? Oui, vous l'avez deviné : des sangliers

diggy

_d j a n g o

Hors sujet : Dvt, tu devrais pas garder ces choses là pour toi. Essaye de le sortir, ça défoule !

riffeur

Citation : Franchement que celui qui n'a jamais eu des interrogations aussi bête à ses débuts lui jette la pierre. On en a tous eu. Ceux qu'en ont pas eu, c'est des mythos.
moi, par exemple, j'accordais ma 1ére gratte avec une photo de la gratte de the edge

Anonyme

Statik

_d j a n g o

Citation : j'accordais ma 1ére gratte avec une photo
Genre: " il faut tourner encore la clé, elle est pas tout a fait perpendiculaire" ?Résultats du questionnaire écolo :

Urk Boombleep

Citation : je pense que Django plaisantait...
Citation : Non, je suis vraiment inculte.
Au moins, c'est honnête.

Goum Le Chat

_d j a n g o

Urk Boombleep

Citation : tu sais ce qu'est le NPD Urk ?
Maintenant oui, mais je ne savais pas ce que c'était, je n'en avais pas besoin pour faire une belle citation en même temps

> Goum : non, mais voilà la fréquence.

_d j a n g o

Merci pour le lien. ;)

a.k.a

_d j a n g o

Citation : je dégueule en loose , en essayant de faire le moins de bruit possible , caché derriere le fauteuil conducteur pour pas me faire gauler par la mere de mon pote .
Dégueuler sans faire de bruit ? Êst ce possible ?

diggy

django : tu découvres les entrailles du pub ?

a.k.a

_d j a n g o

Alceste Floupe

Citation : Vaut mieux ça que galérer des mois entiers avec un clavier arrangeur casio et une pov boite à rythmes à se demander comment fait RZA pour sortir ses sons...
C'est une description de Urk ?

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte