Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 603 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Urk Boombleep

Goum, ce soir, je peux aller dormir chez Floupe, mon coeur ?

Goum Le Chat

Urk Boombleep

Je vais prendre le canapé, tiens

Goum Le Chat

Anonyme

Citation : Alerte flood inutile
Le flood utile, ça existe ?

Hugaw

Anonyme

Urk Boombleep

sinon là j'ai du bon...

Citation : Si 68 n'avait pas profondément bouleversé les moeurs de l'époque, tu pourrais probablement pas aller t'arracher la tronche dans tes Rave à la con
Rhoooooooooo

Goum Le Chat

Hors sujet : t'es crade la quand même

Urk Boombleep

Hors sujet : Malheureusement, crade mais vrai... Je t'épargne la photo encore... Les ravages de l'alcool et de l'esprit beauf + skater sur la jeunesse... Consciente...

GrODjib

Goum Le Chat

Hors sujet : Je reviens je vais vomir ma compote de pomme.

Push-Pull

Citation : je possède déjà le mullet.

:Mc Gyver:

Lgg

Alceste Floupe

Citation : On deja merci a tous pour vos reponses, meme a ceux qui me prennent pour une demeurée (je peux pas leur en vouloir!) J'etais loin de m'imaginer qu'on ne trouvais pas de crack pour les logiciels mac. D'autant que j'ai deja installé live, avec un crack!!!!!
Live va me servir a balancer des sample en live, mais je recherchais effectivement plus un sequenceur pour completer le set et ben justement creer des samples a partir d'une part de fichier midi (live le fait), mais aussi de prises audio..
Voila je vais essayer logic et cubase, a condition de les trouver bien sur.. Encore une fois à vos tuyaux!!

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

a.k.a

Hugaw

Anonyme

Citation : doudenanou, le seul l'unique

Flatté...

_d j a n g o

Citation : je ne pige pas tout ce qui y est decrit..
pour l'instant je ne fais attention qu'à l'esthetique..
le M-Audio Axiom par exemple 49 me plaît bien
Je pourrai l'utiliser avec un iMac par exemple ? (osX 10.3)
Si oui, est ce qu'il faudra obligatoirement que j'installe un logiciel pour obtenir du son ou c'est pas necessaire ?
merci !
ps : mon rang "Newbie des prairies" est authentique ^^
Fallait-il le préciser ?
Résultats du questionnaire écolo :

Urk Boombleep

a.k.a

Citation : Si oui, est ce qu'il faudra obligatoirement que j'installe un logiciel pour obtenir du son ou c'est pas necessaire ?
Ah quand même, hein...

Dvt

Citation : tu m'encourages à te considérer comme un bon abruti...

Will Zégal

Citation : Ah quand même, hein...
Ben quoi. C'est un nioub, quoi. Et il le dit. Ça arrive de temps en temps les gens qui disent qu'ils n'arrivent pas à sortir un son de leur clavier maître tout neuf. Lui au moins, il pose la question avant. ;)
Personnellement, je ne suis pas né en sachant la différence entre un clavier MIDI et un synthé. Il a fallu que je demande, un moment ou un autre.
(D'ailleurs, les claviers MIDI n'existaient pas quand je suis né

Denfert

Hugaw

Citation : Question de psychoacoustique
ui ?

- < Liste des sujets
- Charte