Alerte Citations
- 99 496 réponses
- 910 participants
- 3 131 310 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Alceste Floupe
Citation : suce moi la bite mache mon sperme et ses grumeaux
Si si !! Je l' ai trouvé sur Af…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Green Saree
Will Zégal
Citation : En fait Chirac il est juste très bon en politique étrangère...
Ouais ! Excellent même !
Le seul truc où il s'en sort peut-être à peu près, c'est dans les pays arabes où ses positions antiguerre d'Irak et plutôt pro-palestiniennes lui gardent une certaine faveur.
A noter quand même la tension diplomatique entre la France et Israël qui fera que la France sera absente de tout processus de paix entre Israël et la Palestine.
A noter aussi la façon dont il s'est fait mettre par Kadafi (avec un ou deux f, déjà ? )
Quel excellent bilan de politique internationale.
so long suckers!
Citation : La France perd de son influence en Afrique noire, notamment au profit des américains
Et alors?
Les africains ils sont pas assez grands pour commercer seuls?
A quand l'afrique qui aura de l'influence en occident?
Citation : Le couple franco-allemand est en panne
Zut alors, ils feront pas d'enfants alors?
Citation : Il a affaibli la France dans les instances européennes
Faut avouer que la France a quand meme plus de pouvoir que les autres pays... a quand la fin de cette domination?
Idem pour l'allemagne.
Citation : Quel excellent bilan de politique internationale.
Quel beau colonisateur tu aurais fait!
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Will Zégal
Ah ! Non ! J'suis con
T'es chiraquien !
Ok, je comprends, ça doit pas être facile tous les jours.
Bon, je ne sais pas si ça vaut la peine de traduire ce que j'ai écrit, mais pour le cas où il te resterait un neurone qui n'aurait pas fondu...
Constater la perte d'influence de la France n'est pas être colonialiste. Si tu avais lu quelques uns de mes posts, tu saurais que je suis plutôt à l'opposé de ce genre de positions (d'ailleurs, mais remarque sur Flosse aurait pu le laisser deviner à un non chiraquien). C'est un simple constat sur l'excellente politique internationale de notre chef d'état adoré. Personnellement, je vomis sur le rôle qu'à eu (a toujours ? ) la France dans ses anciennes colonies avec notamment ses soutiens aux plus sanginaires des dictatures. Maintenant, on peut avoir de l'influence autrement que par des pots de vins. L'éventuellement perte d'influence de la France pourrait être une bonne nouvelle. Mais si c'est pour qu'elle soit remplacée par celle des Etats Unis, je ne vois pas ce que le monde y gagne.
Fuyuhiko
I'm Back
kravatorf
Citation : C'est clur, et j'avoue que j'en ai marre de voir des fautes monstrueuses
so long suckers!
Citation : Qu'est-ce qu t'as à m'agresser ?
Je t'agresse pas. J'ai trouvé tes propos chocants, je réagis.
Citation : T'es chiraquien !
La c'est toi qui m'agresse
Citation : mais pour le cas où il te resterait un neurone qui n'aurait pas fondu
Ca continue
Citation : Constater la perte d'influence de la France n'est pas être colonialiste.
Du colonialisme culturel et economique alors?
Citation : Si tu avais lu quelques uns de mes posts, tu saurais que je suis plutôt à l'opposé de ce genre de positions
Ha mrde, j'ai raté la lecture passionante de tous tes posts!!! Ca sort quand en librairie que je rattrape le retard???
Citation : on peut avoir de l'influence autrement que par des pots de vins.
1. Le résultat est le meme.
2. Va dire ca au PDG de Elf, ca va le faire sourire
Citation : L'éventuellement perte d'influence de la France pourrait être une bonne nouvelle. Mais si c'est pour qu'elle soit remplacée par celle des Etats Unis, je ne vois pas ce que le monde y gagne.
Plutot que de s'apitoyer sur la perte d'inflence de la france, et la montée de celle des USA, ne vaudrait il mieux pas critiquer la domination des pays dit "du sud" par l'occident?
Citation : C'est un simple constat sur l'excellente politique internationale de notre chef d'état adoré.
D'accord, mais préserver la domination passée de la france n'est pas une bonne politique non plus. Ni pour nous, ni pour les autres.
Citation : J'suis con
Tu l'as dis bouffi
1. Trouve moi une ligne où je t'es agréssé dans mon premier post s'il te plait.
2. Si on devait continuer la discussion ( de manière constructive, hein), ca serait bien d'ouvrir un thread dans le pub, non?
Pôl Poil
Hors sujet : J'voulais déjà le mettre après le premier post, mais j'ai pas osé.
Mon self contrôle ayant des limites:
So Long Sucker, ou comment décrédibiliser l'altermondialisme en 2 posts!!!
Edit HS
- < Liste des sujets
- Charte