Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 826 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

3000

Citation : ben c'est quand même lourd, et puis pourquoi est ce qu'on serait obligé d'être tous pareils ? c'est vrai si tu réfléchis bien tu crois qu'af ça serait sympa si, par exemple, on maitrisait tous le second degré,

Anonyme

la truffe a toujours été entourée d'un halo de mystère et chère (+ ou -), et surtout quand on demande à un rabassier s'il en a beaucoup ramassé, si la saison est bonne etc., il répond toujours un truc du style:"pas vraiment, on en vit pas, ça donne rien etc." même si il en ramasse des tonnes... le mieux pour comprendre c'est d'aller faire un tour dans les grands marché de la truffe (richerenches, lalbenque, carpentras...) tout se chuchotte, se négocie ardament, se paye uniquement en liquide etc...

As13

Citation : J'avoue que le métal, ça m'agace pas mal. Mais bon, je sais pas si c'est considéré comme de la musique...
La phrase con d'un bouffon de service qui comprend rien, ça faisait longtemps, celle là est assez récente, je ne sais pas si elle déja été mise ici...
Lire des trucs comme ça ça m'énèrve, terrible!

Oliverbass

Anonyme

Push-Pull

:déjàvu1000fois:

GrODjib

Citation : Un viol d'amour.

deud

3000

Citation : j'ai fait l'effort de taper hendrix dans google image pour me faire une petite idée, et donc il est noir?
Pas la classe, LA classe.

Push-Pull

Anonyme

Citation : Sven a écrit :
Un viol d'amour.
Rho ce détournement de mauvaise fois

Alceste Floupe

edit >
Citation : Elle ne mourira jamais

Ptain ! Mais c'est pas possible de faire des fautes pareilles !
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

3000

Push-Pull

Ou alors c'est une cousine marocaine...
Citation : pas trop la patience de lire les millions de pages de la notice, j'ai juste mis la mémoire et le disque dur (je suis tek de maintenance et dj) j'ai supprimé le load auto de démarrage et là ... j'arrive pas a charger un repertoire complet de samples derect sur les pads ! j'crois qu'il me faut un mentor !!! lol
Magnifique !

Et avec bien sûr le "lol" d'usage chez les pires djeunz-boulets !

Agentcarotte

Citation : Et avec bien sûr le "lol" d'usage chez les pires djeunz-boulets !
La preuve en images:

Dr Pouet

Citation : ça si c'est pas un post de shreeder
Y'a plein de mots partout !

Hugaw

zip, pit et pat les pingouins

Will Zégal

Peut-être les deux.

riffeur

Citation : Probleme de configue

Oliverbass

Citation : en ce qui concerne le metal et c'est derrive ' le hammer c'est un peu l'arme fatal quelle joie de descendre des gammes entiere en hammer et si en plus tu colle une wha wha et que t'arrive a faire exploser les lampe rougeoillantte de ton amplis a la fin d'un solo c'est le pied (un peu cher mais c'est le pied )

Statik

TheStratGuy

Citation : je l'ai réaliser pour un concours, et je crois bien que je vais tenter de l'envoyer aussi à sa maison de production parceque pour moi c'est une grosse performance.
...mais en toute modestie, bien sûr!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte