Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 827 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Oiseau Bondissant

Citation : Ibanez, l'anti-guitare par excellence: les musiciens les plus pitoyables s'acharnent sur ces objets anti-musicaux pour nous sortir une bouillie sonore insoluble. Nietzsche avait raison, l’impuissance et le ressentiment qui lui est intrinsèque enfonce l’humanité dans une triste destinée, ici c’est la musique qui en prend pour son grade...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Oliverbass

ça me fait toujours marrer, les gars qui ont des avis super tranchés, et qui friment effrontément, alors que leurs pseudos laissent entrevoir un manque de personnalité et un moutonnisme affligeant...

GrODjib

Push-Pull

Anonyme

Un nouveau dialect ? Un patois régional particulier ? Passke j'avais jamais vu (ou plutôt lu, quoique vu est comme même plus approprié

Désinscription AF

riffeur

Citation : Je me demande pourquoi les demo pour reason 4 sonnent sont si fades alors qu'avec que dans larealité c est beaucou plus pechu ?

Jules Joffrin

riffeur

Virtual Decadence

Citation : Franshmenjtestla1000létrobienmaila2milfranchemenldpotetroossidnktupeprendluned2 sanproblèmtuserapasdéssu. sinoncheckla3millegrainilébienoldscoolfranchement c tropdelabl!
Citation : C'est un gars qui a des mpc, ça, non ?
Tu crois qu'il écrit comme ça parce qu'il a peur de manquer de place dans sa mémoire ?
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

lieutenant Columbo

Non m'sieur

C'était une tentative d'électrochoc pour faire comprendre à un gars qu'il ne fallait pas écrire en SMS parce que c'était pénible à lire.
Comme ma femme me dit souvent 'Attention redresseurs de torts et justiciers : le retour de bâton c'est pour votre pomme !'
Maintenant que le thread d'origine a été supprimé tout le monde croit que c'est lui le djeun lobotomisé...

Mr Marmotte

J-pab

COnclusion -> le tout est l'infiniment plus et l'infiniment moins, la matière et l'anti-matière, mais le néant ->
Citation : ] ... The Undead - Guttüren ... [ dit :
il existe la ou tout ce qui existe n'existe pas
Ce fût une discussion super complexe xD

Oliverbass

Citation : je suis maghrebin (Marocain) et ce n est que le debut

Anonyme

TheStratGuy

Citation : je suis maghrebin (Marocain) et ce n est que le debut
...continuons le Rabat?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Oliverbass

Number-6

Oliverbass

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Heldon jazzyTron

Citation : C'est un gamin qui à deux ans, pour son anniversaire il demande un cadeau plutot spécial à ses parents : une balle de ping pong rose. Les parents se posent des questions mais au final, lui achètent une balle de ping pong rose.
Pour ses 3 ans, le même gamin, pour son anniversaire, demande un cadeau plutot spécial à ses parents : une balle de ping pong rose. Les parents se posent des questions mais au final, lui achètent une balle de ping pong rose.
Pour ses 4 ans, le même gamin, pour son anniversaire, demande un cadeau plutot spécial à ses parents : une balle de ping pong rose. Les parents se posent des questions mais au final, lui achètent une balle de ping pong rose.
Pour ses 5 ans, le même gamin, pour son anniversaire, demande un cadeau plutot spécial à ses parents : une balle de ping pong rose. Les parents se posent des questions mais au final, lui achètent une balle de ping pong rose.
Pour ses 6 ans, le même gamin, pour son anniversaire, demande un cadeau plutot spécial à ses parents : une balle de ping pong rose. Les parents se posent des questions mais au final, lui achètent une balle de ping pong rose.
Pour ses 7 ans, le même gamin, pour son anniversaire, demande un cadeau plutot spécial à ses parents : une balle de ping pong rose. Les parents se posent des questions mais au final, lui achètent une balle de ping pong rose.
Pour ses 8 ans, le même gamin, pour son anniversaire, demande un cadeau plutot spécial à ses parents : une balle de ping pong rose. Les parents se posent des questions mais au final, lui achètent une balle de ping pong rose.
Pour ses 9 ans, le même gamin, pour son anniversaire, demande un cadeau plutot spécial à ses parents : une balle de ping pong rose. Les parents se posent des questions mais au final, lui achètent une balle de ping pong rose.
Pour ses 10 ans, le même gamin, pour son anniversaire, demande un cadeau plutot spécial à ses parents : une balle de ping pong rose. Les parents se posent des questions mais au final, lui achètent une balle de ping pong rose.
Pour ses 11 ans, le même gamin, pour son anniversaire, demande un cadeau plutot spécial à ses parents : une balle de ping pong rose. Les parents se posent des questions mais au final, lui achètent une balle de ping pong rose.
etc...
Pour ses 100 ans, le grand père est sur son lit de mort, il demande à sa famille un cadeau de noel plutot étrange : une balle de ping pond rose. Interloqués, ses petits enfants lui demandent : "Mais Papy, pourquoi tu demande sans cesse qu'on t'offre des balles de ping pond roses ?"
- "Mon petit, c'est parceque.... arg..." (dead)
La vie, c'est comme un train de montagne

Gabiche

Oiseau Bondissant

Si quelqu'un retrouve un lien, je suis preneur

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

bouiboui

Statik

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte