Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 972 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

SparkendeFugl

Ici, ce tread, c'est pour rire.
Et ces derniéres pages ont plutôt été sympa!
alors

Dr Pouet

Citation : je vais me faire lyncher mais tant pis
Une bonne solution pour éviter ça : écrire moins de conneries (ce qui, malheureusement, peut obliger à se renseigner un peu plus, mais on a rien sans rien).
Plus sérieusement : dire que "tout ce qui arrive aux..." est effectivement un cliché / exagéré. En revanche, si l'occident cessait ses interventions néfastes, ce serait déjà un ENORME progrès (complètement irréaliste aujourd'hui). Regarde le bordel qu'on a foutu en Irak par exemple... Récemment un responsable du programme d'aide des Nations Unis rappelait quelques chiffres... ça remet les pendules à l'heure. ;)

crossroads

Citation : ce a quoi le journaleux lui demande
Ah les journaleux!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

TheStratGuy

Citation : Regarde le bordel qu'on a foutu en Irak

Hors sujet : Cela dit (et sans vouloir relancer le truc) ce "on" de contrition collective et de culpabilité dans la plus pure tradition judéo-chrétienne que certains dégainent dès qu'on aborde ce genre de sujets, ça n'en finit pas de ma faire marrer tellement je trouve ça, comment dire...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Oiseau Bondissant

Citation : Je recherche un pedalier pour jouer en live, chez moi.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

metalwerk

c'était juste un coup de gueule, pas trop sérieux, même si je le pense vraiment
je vais pas paul et mickey (Feat. noir desir) la dessus je trouve juste que le gris va au sud mieux que le blanc ou noir (aucune allusions falacieuse SVP)
sur ce je vais me faire live dans les chi....s

SparkendeFugl

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

metalwerk

dites la betonneuse à c'est de dos ou de face qu'elle vous branche le plus
c'est bon

Dr Pouet

Hors sujet : StratGuy > si les ingérences maladroites des pays riches là où il y a du pétrole ou autres richesses te font marrer, c'est toujours ça de positif !
Ok je force le trait. Mais tu veux dire quoi ? "ils", "ces gouvernements irresponsables" ? C'est se donner bonne conscience à peu de frais. Ce "on" n'est pas "de contrition" mais plutôt de passivité. D'ailleurs ta réaction semble bien aller dans ce sens (ou alors précise-là) : "on n'y peut pas grand chose"... Ben si on regarde bien, c'est pas si sûr. D'ailleurs si les judéo et les chrétiens se contritionnaient un peu plus, ce serait déjà un début de lucidité.

Dr Pouet

Will Zégal

Quelqu'un a effacé les inscriptions "Bara boulets killer Corp" sur le camion.

Anonyme

Will Zégal

Pourtant, Liverpoule n'a pas terminé son stage intensif (ô combien) d'entrée dans la modo team. Et il a déjà les outils ?

Gros membre…

Wow, respect.

Jules Joffrin

Anonyme

Gros membre…

Jules Joffrin

Anonyme

Citation : Oui mais à l'envers c'est pas malin, kisoncon ces ricains.
Au contraire, c'est pour pouvoir lire dans le rétro, trop intelligent les cainris ouais !

Anonyme

Citation : Pourtant, Liverpoule n'a pas terminé son stage intensif (ô combien) d'entrée dans la modo team. Et il a déjà les outils ?
ah, c'est pour ça que vous m'avez mis modo sur une partie du forum festiv'AF ? c'est un rite initiatique ?

SparkendeFugl

Anonyme

Anonyme

Citation : Au contraire, c'est pour pouvoir lire dans le rétro, trop intelligent les cainris ouais !
ah yes ouais en effet, bien vu Batman.

- < Liste des sujets
- Charte