Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 913 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation : Je nettoyais mon outil de modération... Le coup est parti tout seul

Push-Pull

Anonyme

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

Rouxxx

Citation : c'est l'un des rares softs dont je n'ai eu besoin de lire le manuel

pistonpistache

Anonyme

Will Zégal

Citation : L'AS100D est un peu lourd 21kilo mais c'est pas non plus la mère à boire
La mère Picond ?

khaledo

Jules Joffrin

Citation : Les deux derniers centimetre de ma pine au pub

Anonyme

Citation : La virtuosité n'est pas un gage créativité. Le fait de ne pas savoir jouer d'un instrument ou de faire exactement comme tel ou tel instrumentiste n'empêche personne de critiquer, tu entends, personne !

Jules Joffrin

Agentcarotte

Anonyme

Jules Joffrin

Anonyme

Anonyme

Ca commence quelque part par là

Anonyme

Will Zégal

Citation : Conformément aux dispositions de la Loi informatique et libertés... j'aimerais supprimer ce post entier car il a fini en hors sujet/prise de bec avec un membre d'audiofanzine. En tout cas j'ai eu réponse à ma question, c'est l'essentiel. Merci et bonne journée à vous.
Désormais, pour vous adresser aux modos, plus la peine de vous embêter à demander les choses gentiment. Il suffit de faire envoyer un courrier en recommandé avec AR par vos avocats.

Anonyme

Et moi qui croyait que mes messages aux modos étaient pas mal, je lui arrive même pas à la cheville en fait

Goum Le Chat

Jules Joffrin

Citation : Alors mon gars je te dis le mastering c'est pas un truc pour faire mumuse tu vois. Ce que je te conseille c'est d'avoir un bon equaliseur bien régler, tu vois tu règles avec tes oreilles et faut faire ca vite attention sinon c'est pas bon. Ensuite tu compresses pareil vite et bien éventuellement tu rajoutes un equaliseur bien régler. Après eventuellement une reverb pour donner de l'ambiance bien régler elle aussi pas trop longue a moins que le style le demande, toujours en dernier la reverb et de qualité sinon tu fou ton mix en l'air. Eventuellement tu peux caller un compresseur multiband mais avec modération aussi car c'est sensible ces bêtes la. Tu peux aussi mettre un booster de basses et aussi un exciter et tout se que tu veux du moment que ca sonne que tu le soutaites.

Will Zégal

bouiboui

Jules Joffrin

Citation : tu règles avec tes oreilles et faut faire ca vite attention sinon c'est pas bon
Quand même, j'adore cette phrase
- < Liste des sujets
- Charte