Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 950 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

......

edit: zap il ne serait pas en face ;) et en voyant ses fâcheuses habitudes je dirais même plutôt derrière...

Oliverbass

Citation : Citation :
Te rends tu compte de ta profonde désagréableté
:dictionnaire: mais mot très sympathique quand même!
Ah, tiens, mais c'est de moi ça ! enfin, je l'ai écrit mais c'est pas de moi : les érudits auront reconnu un emprunt à Achille Talon.
Hop !

Push-Pull

Dvt

Push-Pull

Dvt

Citation : Ça deviens vraiment trop gros là... Cela prends des envergures qui me sont incompréhensibles... Je crois qu'il soit préférable que je me retire... C'est là mon dernier post sur AudioFanzine... Laissez moi le temps d'enlever mes items sur mon compte et fermez le s'il vous plait... Merci
Marie

Anonyme

Citation : j'ai autant d'oreille qu'une carpe coulée dans le beton

GrODjib

khaledo

Anonyme

Citation : Patate!
Yes. merci Carotte

Push-Pull

Agentcarotte

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

_d j a n g o

Citation : Ça deviens vraiment trop gros là... Cela prends des envergures qui me sont incompréhensibles... Je crois qu'il soit préférable que je me retire... C'est là mon dernier post sur AudioFanzine... Laissez moi le temps d'enlever mes items sur mon compte et fermez le s'il vous plait... Merci
Marie
Bien joué les gros lourds!
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

marie se prénomme michel si je me souviens bien.

Jules Joffrin

Anonyme

bon je dois partir bosser

Anonyme

De toute façon, l'histoire c'est les modos qui la font. Y'a pas de pb quand on charie duch sur son ventre ou zaoued sur sa déprime

Anonyme

Hors sujet : tu fais dans la restauration ?

Jules Joffrin

Citation : De toute façon, l'histoire c'est les modos qui la font.

zip, pit et pat les pingouins

Dr Pouet

Hors sujet : attila, patate, grodjib, zap, takis, khaledo... vous avez parfois du mal à voir jusqu'où on peut aller, en fonction des gens... ou à être plus drôle que aigri (surtout le roi des huns).
Enfin, je vous apprécie quand même hein.
Malgré votre manque de finesse.

Alceste Floupe

Citation : Rhaaa bill j'ai cru que tu postais tes photos

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

3000

Citation : faut que je passe sur le parking du Champion pour récuperer un truc rester dans le coffre d'une 309 grise break d'une collègue
Alerte mafia

- < Liste des sujets
- Charte