Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 340 084 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

_d j a n g o

Hors sujet :
Y a des fois je vous comprends pas. Il a pas le droit à un avis le Kapam ? le spawnx non plus ? Vous preferez les gars qui acceillent les AFiennes en disant "alors tu suces sale pute" ?
Résultats du questionnaire écolo :

Pov Gabou

Head Minerve

J'ai participé à des topics dont il était l'auteur, je le trouve affirmé dans ses propos mais pas vraiment boulet.
Par exemple la citation ci-dessus, qu'y a-t-il de boulétique ? le fait qu'il soit pro cubase ? Et contre Boss ? A vrai dire je le rejoins quant aux défauts du rc-20/50, même si je me suis adapté aux défauts de la machine.
Alors sans doute qu'il y a des anecdotes à mourir de rire de lui, mais avec le temps est-ce que vous lui donnez pas un statut de super boulet qu'il ne mérite plus ?

Anonyme

On lui a deja dit des dizaines de fois, il n'ecoute rien et reste perché dans kapam world. Au debut c'etait marrant maintenant c'est a la fois pathetique et chiant parce qu'il induit des debutants en erreur totale.

tihouss

https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=3910021
Ben écoute duch ces deux ziks là sont de kapam, et elles font pas pitié... La première est sympa. Je suis déçu d'ailleurs, un mythe s'en va
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

ca pompe involontairement de partout, les basses sont imprecises au possible.
certes cest fort mais putain quel bordel.
et encore je rentre pas sur le plan artistique.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Gros membre…

Anonyme

tihouss

Anonyme

Number-6

Sinon, pour voir le degré de compréhension du gus.

Anonyme

TheStratGuy

R-omega>> y'a l'effet de répétition des mêmes conneries qui y joue pas mal aussi, au bout d'un moment y'a plus 36 possibilités, soit on en rit soit en en pleure, alors tant qu'à faire...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Dans le genre boulet on a jamais fait mieux chez les gratteux

TheStratGuy

Citation : chino.moreno (...) Dans le genre boulet on a jamais fait mieux chez les gratteux
Si, son pseudo "fan-club"...

Anonyme

TheStratGuy

Citation : Posté le 03/08/2007 à 11:16
--------------------------------------------------------------------------------
Hors Sujet :
Ca prend combien de temps en général pour que les demandes de corrections formulées ici soient effectives?
Celle que j'ai posté le 28/07 n'est toujours pas corrigée.
Genre une latence d'une semaine en pleine période de vacances (sachant qu'il y a certaines fiches auxquelles seuls les admins peuvent toucher et qu'ils ont parfois d'autres Goum à fouetter

Gros membre…

TheStratGuy

Lonewolf

Citation : Rajoute du matériel de guitare et on a chino.moreno qui viendrait aussi.
Dans le genre boulet on a jamais fait mieux chez les gratteux
Houla, Tu les a pas tous vu toi

Parce qu'entre Sanglier, Megabanko (Gungancity), Rahhhh, Graff, j'en passe et des meilleurs, je pense qu'on a écumé le gratin du boulet

Anonyme

Gros membre…

Agentcarotte

Citation : Sanglier
Je me demande si il veut toujours me casser la gueule, ce tas de mer*e.
P'têt que si je vais à un prochain festiv af, il y sera. Ca serait bien ça.

T'as oublié christopunk.
- < Liste des sujets
- Charte