Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 297 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Fuyuhiko

I'm Back

VFred

C'est quand même incroyable dans le foot la différence de perception des choses suivant le camp où on se trouve ou l'intérêt qu'on y porte.

Fuyuhiko

C'est pas du parti pris, c'est le foot ! le football ! les règles !! c'est pas la première fois qu'un gardien se fait sortir dans des conditions similaires, là il s'agissait d'une finale, dommage mais c'est le foot.
I'm Back

VFred

S.d.m

wijzz :8)

Citation : Sinon, aucun bug connu à ce jour avec ce suppo

Suffit de le mettre bien profond

Anonyme

Citation : je fréquente pas trop les coins branchés et j'ai jamais vécu dans une ferme longtemps.

Milk

Citation : rasage approximatif qui lui permet d'adhérer à la pelouse avec sa tête...

-------------

.Mous.

Citation : Je ne me prens ni pour un bourricaud, ni pour un cheval de course. Peut-être entre les deux, un homme quoi !

Lonewolf

.Mous.

Lonewolf, le traducteur d'AF.

Anonyme

Citation :

Blacklung

Anonyme

Blacklung

Fokin

Anonyme

Blacklung

snafu

Bloody ou les prospérités du Vice

Anonyme

Citation : Citation : Du 4000 posts... Citation : Du j'me la pête j'donne des conseils Citation : Pas du pardon, scusez moi je suis nouveau. Citation : Je veux qu'on fasse son Gabou à tous les étages. Citation : Je veux des private-vannes incompréhensibles qui remontent à 2 ans. Citation : De l'ignorance face à des pseudos comme gégé20 ou fred76 Citation : J'veux des mecs qui montent des compiles trip hop depuis 3 ans. Citation : Des gars qui savent tenir 100 pages sur la starac en contre-argumentant sans réfléchir. Citation : Des pros du behringer c nul, le HH n'est pas mort ou c 1 fake, j'en suis sûr. Citation : Du compteur qui flambe
Tranquille
Mon quotidien
Je dis même plus bonjour dans mes thread techniques
Avec du chocolat
Ce qui m'agace automatiquement ce sont les gars qui mettent leur # de dept dans leur pseudo, comme les cibistes
Attend, mais tu comprend pas que ce qui compte, c'est le plaisir des gens, même si ces con de moutons de français ont de la merde dans le cerveau
Du calibré quoi.
Cassez vous les newbies, AF c'est not' site. On vous emmerde.
Babar, c'est mon idole

Anonyme

Citation : Fuyuhiko > j'explose ta godin
Number6 > j'anihile ta BC rich
c'est aussi ça AF

- < Liste des sujets
- Charte