Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 346 084 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation : c'est le bain bien chaux
 C'est pour être tout blanc sûrement...
 C'est pour être tout blanc sûrement...
vandyck

Citation : je porte la bête par-dessus une casquette en peau de couille d'élan retournée, ça remplace la souffrance physique par une souffrance morale profonde nommée la honte, mais au moins ça fait pas mal   

.
 .
Fuyuhiko

Citation : Maintenant, il a pas tord, le Dom, il est musicien, avant d'être "guitariste", contrairement à beaucoup d'AFiens du forum guitares. 

direct dans mon top ten

I'm Back

Fuyuhiko

Citation : il a une toute petite quéquette
I'm Back

Fuyuhiko

Citation : D'abords snafu il fait celui qui aime personne mais en fait c'est pas vrai, il aime bien les gens mais tout le monde ne l'aime pas alors il dit qu'il s'en fout qu'on l'aime pas
I'm Back

Anonyme

Dom Janvier

Citation : direct dans mon top ten

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Pov Gabou

snafu

(je sais, edd, c'est du plagiat mais bon)

Anonyme

Pov Gabou

Citation : 
le petit nicolas [...] l'est fort sympathique ce petit gars 
Ben exactement !

snafu

(en plus je les ai tous lu avec avidité)

Anonyme

Citation : Je vais tenter de te faire un petit briefing de la situation... bref et concis  : 

Tu n'es pas assez clair... Luttant activement contre toute forme de bide  je te conseille de reformuler ta question, en donnant pluss de détails, sans tomber dans le roman policier, et oublie les "excusez moi" et "svp" et "merci", ça ne plait pas aux "ZaudioFanZinODépendants" (va savoir pourquoi) 

Et surtout... surtout... reste concret, ou tu risques de passer sur "Alerte Boulets" ...  

Encore un petit détail... cherche bien sur les forums d'AF avant de poster, verifie que ton thread n'existe pas déjà, ou tu subiras les foudres des ZFZOD 

Bienvenue dans la jungle... sois fort ! 

Anonyme

Citation :   

Anonyme

Anonyme

t'as son autorisation au moins?

Pov Gabou

Anonyme

j'croyais que c t un truc privé que le mec retapait sur forum.
genre cte photo de edd
que j'ai juré de pas montrer >

Pov Gabou

Sinon, je suis assez malin et geek pour pas montrer de photos compromettantes (genre les pieds des jap que j'ai pris en scred hier soir )

bara

Lsan

wijzz :8)

Dom Janvier

Encore un sushi au saumon ?
Ma Sapporo est chaude ?
- < Liste des sujets
- Charte