Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 345 994 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Fuyuhiko

I'm Back

Fuyuhiko

Citation : Y parait que le compte de Vincent I il est mort aussi... c'est con, tout ce sable qui va lui rester sur les bras...
HOHOHO

I'm Back

Pov Gabou

Citation : 
C'est vrai qu'une partie du mythe s'effondre
Ben je sais pas d'ou ca vient, mais c'est au moins la 3e personne sur le site a faire une remarque dans le genre...
Genre j'etais totalement obese avec des lunettes a culs de bouteille avec des furoncles ?

Fuyuhiko

I'm Back

Fidji

Pov Gabou

Da Real Flexx

Citation : Comment fais ton cherche gens pour importer un track midi sur une piste de la machine ?

---

https://www.flexx-rap.com/

Pov Gabou

Citation : 
Bientôt moi aussi, je vais aller draguer à la sortie de l'école

Bloody ou les prospérités du Vice

Anonyme

Citation : ce n'est justement pas parce qu'on met de l'argent ds une guitare qu'on montre qu'on est passionné! C'est plutôt sa manière de pratiquer et l'âme de son jeu qui vont faire ressurgir son côté passion... pas le côté "vitrine" ou m'as tu vu -j-ai-la-plus-belle-guitare-la-tienne-elle-puducu
Putain, je croyais qu'y avait que Dom Janvier, Orange et quelques autres qui pouvaient dire de trucs comme ça

Anonyme

Citation : On y croit!

Anonyme

Aller tous avec EDD

Edd El Manouche

ouéééééééééééééé les mecs tous avec moi!!!
Sauvons la compile trip-hop!!!

Anonyme

VFred

Citation : J'ai payé ma place comme tout un chacun
 A mettre dans mon carnet des expressions vintages.
 A mettre dans mon carnet des expressions vintages.
Easy

VFred

Citation : Depuis quand tu postes pendant Derrick Toi ?

Edd El Manouche

Citation : C'est comme le forum d'audiofanzine, y'a 10 000 messages et y'en a que 3 ki sont interressant...

fritesgrec

Fuyuhiko

Citation : Euh fuyuhiko comment dire...tes sales remarques tu te les gardes et tu crêves d'un cancer avec ok?
c'est la teuf sur AF

I'm Back

Pov Gabou

Pôl Poil

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte