Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 184 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Goum Le Chat

www.memepool.com

Hit !

Citation : J'ai jamais les mains moites sauf quand je tiens la barre dans le bus résultat des courses chute devant tout le monde au freinage youhou !
Mis à part le manque de ponctuation, le reste de ses interventions et réparties invitent au total-respect. Au recueillement

Tagadobudoire

Head Minerve

Je suis tombé que sur ça perso...

Hit !

Hors sujet : Tiens, j'avais jamais r'marqué : tagadobudoir fait penser à une anagramme de "gâta au boudoir", ou même à "tue-gars d'abattoir"...

Tagadobudoire

http://4-ch.net/
Toilb> J'aime bien le deuxième anagramme, par contre le premier, bof...Un peu trop trash.

Hit !

Hors sujet : Eh ben va pour tue-gars d'abattoir, ...
Citation : le deuxième anagramme

La.
Hors sujet : :toilb:

Tagadobudoire

Hors sujet : Ah, j'ai hésité en plus...Et j'me suis dit que si je me prenais autant la tête là dessus, c'était forcément la solution qui me paraissait fausse...Raté!

Hit !

Hors sujet : Bah v'là qui boude, tagada !
Bof tu sais, ça faisait bien 6 mois que je n'avais :toilbé: personne...
Nous v'là kit...

Javier Guante Hermoso

Citation : Tout le monde me bache sur AF en ce moment, pourtant j'ai rien fait de mal, je comprends pas

Number-6

Nan mais je crois qu'en fait, dans le concept meme du net ce genre d'endroit est inévitable.

Tagadobudoire

Hors sujet : Citation : Bah v'là qui boude, tagada
Non, d'ailleurs je me demandais pourquoi tu ne Toilbias plus, j'suis presque flatté que ça tombe sur moi

Hit !

Hors sujet : Citation : "(...) ne Toilbias plus" Citation : "(...) flatté que ça tombe sur moi"

Doktor Sven

Citation : Moi, quand je suis vraiment très au calme, j'entend des sifflements...
Après moult recherches, mon medecin et moi même sommes arrivés à cette conclusion :
C'est le bruit que font les paroles de ma copine dans ma tête en migrant d'un coté à l'autre de ma boîte craniènne.
En effet elle me reproche régulièrement que ce qu'elle me dit "rentre par une oreille et ressort par l'autre."
CQFD
C'est beau la science!
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Gros membre…

_d j a n g o

Hors sujet : Est ce bien la peine de faire de la pub à des sites qui diffusent des images pédophiles ? Surtout ici...
:rabat joie de service:
Résultats du questionnaire écolo :

bouiboui

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

Citation : Par contre juer de la 6 cordes quand on ne fait que de la 7 ...
Sa fout encore plus la pression.]

Nan je rigole!

mais :kikoo-lol-ptdr-roflmao: quand même

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

Oliverbass

/bien-debuter/forums/t.346939,faut-il-scratcher-de-la-main-gauche-ou-de-la-main-droite.html

Push-Pull

Javier Guante Hermoso

Midnight n'aurait pas fait mieux!

Anonyme

Citation : Pas pu résister...
Idem... trop tentant!!!!

- < Liste des sujets
- Charte