Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 999 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Anonyme

Citation : Composition contre la Nouvelle-Zélande
Milloud - Ibanez - De Villiers
Nallet - Thion
Betsen - Bonnaire - Nyanga
Ellisalde - Beauxis
Heymans - Jauzion - Marty - Clerc
Traille
Remplaçants :
Poux, Swarzeski,Chabal,Martin,Michalak,Dominici,Poitrena ud
Quand pensez-vous ?
Le plus souvent possible

Push-Pull

Pere Founasse

Citation : Sans hesiter founasse pour la bonne conscience
Ca me fait chier parceque je suis débordé en ce moment, mais j'accepte le job.
Provocateur d'extrême droite

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Pere Founasse

Citation : Oui mais le seul problème c'est que personne ne te le propose!
Ca tombe bien alors ! J'aurais plus de temps pour me consacrer aux pauvres enfants d'afrique.

Hit !

Hors sujet : Citation : Le journal révèle que Valéry Giscard d’Estaing, alors ministre, a accepté des diamants comme cadeau du chef de l’état de Centre-Afrique, l’empereur Bocassa.
...

Pere Founasse

Hors sujet : Citation : Le journal révèle que Valéry Giscard d’Estaing, alors ministre, a accepté des diamants comme cadeau du chef de l’état de Centre-Afrique, l’empereur Bocassa.
Si j'avais était lui j'aurais pris les diomonts et ses femmes.
Sinon, l'histoire des diamants, ce n'était que de l'intox destiné à le déstabiliser politiquement et ça a fonctionné.

Hit !

Citation : les diaments

les diamonts
:teuilb:
Hors sujet : :bahspadujeusitéditaprès:

Javier Guante Hermoso

Petit ondion de l'audio, etc...
TSG: 'te gratte pas trop ton nouveau slip?

Goum Le Chat

Citation : en tant que negro

Hit !

Hors sujet : Je vous apprendrai jeune homme ganté qu'un modo, par essence, ça ne gratte pas.
Pour démanger, ça oui (et pour déboire aussi, du reste), ça démange; mais bon, pour ce qui est de gratter...

Javier Guante Hermoso

Hors sujet : Toilb> Je vous apprendrai VIRGULE jeune homme ganté: c'est bien meilleur pour la syntaxe, au niveau de la césure de la phrase :toilb:

Hit !

Hors sujet : Je l'ai enlevée juste avant de poster : il y en aurait eu de trop (pure vérité) !

Javier Guante Hermoso

Hit !

Javier Guante Hermoso

:crisedetoilb':

Dr Pouet

Citation : Ca tombe bien alors ! J'aurais plus de temps pour me consacrer aux pauvres enfants d'afrique.
Pauvres enfants d'afrique.

Dr Pouet

Citation : Le metal....douce musiqque bercante et ennivrante....a t elle encore de l avenir???
Citation : Je ne sais pas.

Javier Guante Hermoso

C'est ton premier, Strat?

EDIT: j'ai l'impression que ça va plus vite de signaler les threads merdiques ou tendancieux ici plutôt que par le biais de "Signaler un abus"...

Number-6

TheStratGuy

Citation : C'est ton premier, Strat?
Ah non, celui là j'y suis pour rien, je viens de rentrer... mais j'en ai déjà fait sauter quelques uns en quelques jours hein, c'est que je les suis à la lettre, môa, les precepts de Nostre bien-aymé Roy Sa Grandeur Sérénissime N. Ier: je lurke plus pour modérer plus!

Citation : j'ai l'impression que ça va plus vite de signaler les threads merdiques ou tendancieux ici plutôt que par le biais de "Signaler un abus"...
"Alerte boulet" aussi c'est pas mal dans le style...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Lonewolf

Shirow

( faut faire abstraction du fait que la victime soit en bleu , hein ... )

Pere Founasse

- < Liste des sujets
- Charte