Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 568 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

No Øne

S*ck my duck !

Number-6

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

pistonpistache

a.k.a

Citation : Merci de votre compatissance
Et plus loin, dans le même post :
Citation :
bref cela demontre encorre une fois la faiblesse de l'homme face a la machinne recalcitrante seul le eraze all permet a l'humaniter de pouvoir encorre lutté contre ces creatures .

Urk Boombleep

No Øne

S*ck my duck !

Urk Boombleep

Hugaw

Hors sujet : Urk> MPé

Dr Pouet

Statik

Dr Pouet

Citation : Je voyais plus piston sur Apérofanzine.
Zap sur Ovnifanzine, Zaang sur Audifanzine & duch sur duchfanzine.
Citation : Je me verrais bien admin de reloufanzine.com et comme equipe de moderation je prendrais la meme qu'ici
Citation : Moi je viens de déposer le wikipouetpouet, un dédié aux posts de Dr. Pouet qui linkent vers Wikipedia.
C'est Noël, yen a pour tout le monde.

Anonyme

tryoruda

Citation : Ah oui ok je me suis fait prendre, là je le reconnais bien

azzy123

Citation : si ça se trouve il s'ets fait enculé. Dans son cul, avec des bites lol lol lol ptdr
T'ain la honte, le pédé !!!!

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

fritesgrec

Push-Pull

Citation : Et a quel moment placé les son d'age moyen mais que tout le monde connais les paroles (les anthems)
Citation : Les anthems faut les mettre en hauteur, sur un toit par ex.

Anonyme

Citation : ça c'est du duch
Meme pas.

Statik

Anonyme

fritesgrec

Javier Guante Hermoso

/effet-dmx/nicols/Typhoon/forums/t.268851,probleme-il-m-aubeilli-plus.html
Citation : Problème il m'aubeilli plus !

Lgg

a.k.a

Citation : J'ai déjà "bricolé" la MAO et de plus en plus passioné. A ce jour je souhaiterai aller plus loint dans ce domaine. Pour cela je compte investir dans un équipement spécifique, 1 ordi portable 100% dédié a la MAO, 1 logiciel simple en francais (deja joué avec cubase sx), et 1 clavier midi correct. Et bien sur d'autre équipements qui seraient utiles mais que je ne connais pas ! ! Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance. (PS: excusé le désordre de mes questions mais c la premiere foi que je participe a un forum) merci a tous
Budget :
Citation :
Merci de vos réponses, en matiere de budget voila environ c que je pensais: 1500à 2000 euro pour le PC portable - 200 à 300 euro pour un clavier midi - 1000 euro pour un logiciel - et certainement un plus de 500 à 1000 euro pour le divers qui reste pour moi l'inconnu ! Et mon projet serait d'avoir un outil MAO sans histoire pour faire des petites compo. Merci

Hugaw

- < Liste des sujets
- Charte