Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 461 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Anonyme

a.k.a

Number-6

Pictocube

Citation : Tout sert à quelque chose mais rien ne sert à tout.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Citation : Statik> Honnetement, je ne suis au courant de rien mais amha ce n'est pas ça, là le code donné c'est du html et j'imagine très mal les admins autoriser de l'éxécution de code html sur le forum, c'est la porte ouverte à toutes les backdoors.
Moi je crois surtout que beaucoup vont l'utiliser pour des conneries. Déja que les liens vers storewars sont pratiquement omniprésent dans des topics genre le perles de youtube... Si c'est pour en plus être obligé de se taper la video

Anonyme

Citation : Je commence le mix a 12 ans en espérant devenir DJ
international.
Ha ha, encore un qui doute de rien

a.k.a

Citation : T'aime pas Bob Sinclar ?
C'est une blague j'éspère!!

Push-Pull

Denaro

Anonyme

Citation : Tout ce qui s'apparente à de la musique techno : House, Techno, Trance, Hardtek, Tribal, Minimal, Dance,...
A part ça plein de choses, comme l'ambient (surtout Enigma), Funk, Dub-Electro, ... et bien entendu mon gros penchant pour l'Italodisco.

Désinscription AF

Anonyme

Citation : C'est où le truc avec JMJ ?
Franchement, qu'est ce que l'on ne ferait pas avec un moteur de recherche qui fonctionne aussi bien !
c'est par là :
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.263989,pourquoi-les-fans-de-jean-michel-jarre-essaie-t-il-de-refaire-ses-morceaux.html

Denaro

Il est où le problème?

Anonyme

Citation : Il est où le problème?
Est ce que j'ai parlé de probs

Je me posais des questions, j'ai eu mes réponses

Désinscription AF

a.k.a

Citation : Celui qui lit ceci est un con!!
Pendant un moment, c'était dans la signature de Zubiko, et là, on peut le trouver dans la signature de DJ Spaxx aka jeune DJ (même métier, mêmes hobbies - bmx, t'as vu le style - et même âge...). Zuboiko inspire les plus grands.

Number-6

Citation : T'as séparé tes tags avec des point virgule quand t'as taggué ?

Statik

a.k.a

Citation : Car il faut le logiciel plus une carte con car la mienne n'a pas d'enté
Une carte con :

fritesgrec

Anonyme

fritesgrec

pistonpistache

Anonyme

Et puis au final on a pris un kidizoom, pas un DS

Pere Founasse

Citation : on en a déjà pas mal parlé, c'est une vioque de neuilly qui se la joue "ni pute ni soumise"
Un "ni pute ni soumise" c'est quand même bien mieux qu'un "pute et soumise " à la Diams, même si je n'ai jamais entendu cette koxie.
Vous ne trouvez pas qu'elle à un nom de chien ?
Si j'avais un cocker, je l'appellerais sans hésiter koxie.
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte