Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 470 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

pistonpistache

Pictocube

Non.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

a.k.a

Citation : Faut 50 pistes pour des petites compos aujourd'hui, personne t'a dit ?
Ho ho !

Atila > ouah, quand même...

Anonyme

Citation : Les racks, ça me tente bien.
Juste pour rajouter au milieu un élément bidon, du style une guirlande de noel, qui clignote pendant les solos!

Pere Founasse

Citation : J'aimerais essayé cette bestiole mais oû comment avec qui dans quel magasin!!!!!
Provocateur d'extrême droite

tihouss

Citation : C'est bien Toyota
Oué, surtout quand on passe ses nuits à bricoler des trucs pour ventilateurs (si ma mémoire est bonne).
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Urk Boombleep

Citation : En plus c'est à longueur de journée alors il a de l'expérience!!! lol
lulu, la femme de ***** !!!!!

P'tain, AF, trop une histoire de famille
Hors sujet : le pseudo est tenu secret pour d'évidentes raisons de préservation de la chaîne du froid.

Anonyme

azzy123

Citation : P'tain, AF, trop une histoire de famille
:vfred:
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Hugaw

No Øne

S*ck my duck !

nikoprods

Citation : Un petit check (ca fait perpette) devant mon kawa hyper corsé.
Libérez Colona !

_d j a n g o

Citation : L'oreille (absolue pour moi) est un moyen supplémentaire de contrôle et d'apprentissage, certainement pas de création ou alors parlons d'oreille interne (ce que j'entend sans que ce soit joué).
Et le profil qui va bien :
https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C8927988%2Cobjet%2CForums%2B:%2BPetite%2Bquestion%2Bsur%2Bla%2Bconstruction%2Bd%5C%27une%2Bcompos..html
Résultats du questionnaire écolo :

LePi

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

diggy

Citation : C'est beau, joli et fendre ce que tu dis.

Statik

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Tagadobudoire

Citation : Et oui la menace se comfirme les jeunes debarquent dans la musique
beacoup font de la guitare , batterie etc... bref c'est bien joli mais ou sont nos futurs DJ ???
mais me voila !!!!
je compte apprendre ( par moi meme ) a utiliser ces petits bijoux qui transforment a l'infini la musique
seul probleme : je suis totalement inexperimenté et je en sais pas quoi choisir parmis le "panel" que me proposent tout les sites/magasins que je trouve
argggggh !!!!
est ce que quelqu'un ici peut me donner des references sachant que c'est pour surtout scratcher et utiliser des effets, faire varier la musique quoi !!! ( je suis dans un groupe de rock style LINKIN PARK , et je suis un fan de "joe hahn" DJ de ce groupe !! )
sinon si vous pouviez m'indiquer aussi les prix ( a peu pres ) histoire de voir si je devalise une banque ou juste la superette du coin

Anonyme

Citation : je suis dans un groupe de rock style LINKIN PARK , et je suis un fan de "joe hahn" DJ de ce groupe !!

Ha ouais ! il a de sacrés références le mec ! Au début je coyait que c'était jeune dj mais il est plus axé fata bazzoka en fait.

a.k.a

Push-Pull

a.k.a

Citation : Triture tes bandes de fréquences, et arrêtes-toi sur le résultat qui te plaît.
Citation : Triture sa veux dire quoi

- < Liste des sujets
- Charte