Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 481 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Statik

Anonyme

Anonyme

(sinon tu aurais dû dire "plantage de personalié multiple", c'est sans doute plus près de la vérité)

Tagadobudoire

Ostràl

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

Dr Pouet

Citation : fabrique un cable

Number-6

Rien ne sert à tout mais tout sert à quelque chose.

Head Minerve

Ostràl

Citation : N'empeche que àa doit etre à peine chiant de se voir en photo partout sur le net avec une bite dans la bouche

Anonyme

Citation : j'orais bien parler pedalboard avec vous parceque j'adore ça mais le mien n'est pas très conséquent et est constitué d'une seul pédale

nikoprods

Citation : Salut,
j'ai vendu mes deux platines cd par internet et il faut maintenant que je les envoi par colis, donc LaPoste.
Pouvez vous m'indiquer le demarhe a suivre, quel mode d'envoi pour le contre remboursement? envoi le plus sur?
et quelles sont les precautions a prendre?
comment dois-je ficeller mon colis?
adresse sur le carton?
merci

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Anonyme

Citation : je commence à m'ennuyer sur le thread en vogue du moment à savoir le pub des photographes.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

vibes

Citation : Bah franchmen chu osi un dbutant.lol m franchmen sava t original sal fé bien jkif zink!é g écouté tes tte tes otr instru el ppr ta vuuu!!du bon dliir
Original sisii, non sérieu bizn bien é al lokaz t poura vnir mlaissé des com sr ma page moi osi jfé des instru laa é g mi une instruu a moi laa dc si t pouvé mlaché des coms é fair tourné sa sré sympa ++

Anonyme

diabolo

diabolo

Anonyme

Hors sujet : Diabolo, ça fait longtemp que javais pas vu ce nom... ben depuis ta démo avec le nord modular, j'avais ajouté une percussion, bon , ç'avait mené nulle part...

Push-Pull

Citation : m'enfin, si tu maîtrise ce que tu fais, tu peux faire un tube avec un bout de bois et un micro.
Hèèè oui.Et l'inverse est plus difficile !

- < Liste des sujets
- Charte